|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
kumik Transactions (0) | Non Message édité par kaz ander le 24-11-2006 à 17:27:35 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:06:36 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | heu..... sans jeux!!! |
kumik Transactions (0) | je peux fournir des jeux a l'acheteur sans soucis. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui , mais au prix ou tu la vend, si tu n inclus pas de jeux tu vas avoir du mal a la vendre je pense...... amitiè |
kumik Transactions (0) | les jeux sont disponibles l'acheteur aura la liste, maintenant même sans jeux compte tenu du lecteur , et du package dans sa globalité je suis désolé mais c'est un bon prix. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | a part la manette en plus , je vois rien d exeptionelle!!, en quoi consiste le flashage du lecteur?? et puis sans facture , sans boite...... |
kumik Transactions (0) | le truc c'est que donner ton opinion ( qui s'oriente de plus en plus vers un pourrissage de topic ) c'est trés bien mais si tu connais rien... pour répondre à ta question le flashage du lecteur permet de passer des copies de sauvegardes , le lecteur samsung est le plus recherché de tous et devient extremmement rare, les nouvelles 360 deviennet de plus en plus dur a flasher et bientot seront vérouiller .. donc comme je le disais le prix est justifié. |
tuxproject Transactions (1) |
--------------- Feedback |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon.... je v mettre les choses au clair.. je ne veut en rien te gachè ta vente, mais te dit simplement mon avie voila tout je te souhaite de la vendre au plus vite mais sans facture(ce que rèclame 90% des membres)et a ce que je vois sans jeux, tu vas avoir un peu de mal voila tout.....amitiè a toi |
kumik Transactions (0) | bon loup du nord et tuxproject vous etes trés gentil et surtout extremmement drôle mais si vous pouviez aller voir ailleurs... d'autre part je n'ai jamais écrit qu'il n'etait pas possible de discuter |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:28:44 |
tuxproject Transactions (1) |
--------------- Feedback |
kumik Transactions (0) | peu importe ce que tu as ecrit ....c'est un sujet de vente donc les gens qui prennent ce genre de post pour des forums de discussions ou on peut dire ce qu'on en pense et donner son avis se trompent .. point c tout. Les personnes étant intéressé et souhaitant acheter ou négocier sont effectivement les bienvenus |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon alors si on suit ton rèsonnement on n achète les yeux fermè!!! c est sa?? aller ......tchao!! |
kumik Transactions (0) | non mais on discute prix en propallant , package , etc ... et pas " euh mon amis c trop cher la tu sais " Message édité par kumik le 24-11-2006 à 10:37:25 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | j ai simplement signaler que le prix ètè un peu èlèvè, comme tout personnes qui sera intèrèser....mais bon je te souhaite une bonne vente au passage je donne le lien a un pote qui lui recherche une box360 lui il vas pas èsitè a te dire ce qu il en pense ... |
kumik Transactions (0) | no prob la déja c autre chose comme discours je suis pas fermé a la négociation qui fait partie du jeux |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | et tu vend des jeux??? |
kumik Transactions (0) | je les file avec, une petite dizaine Message cité 1 fois Message édité par kumik le 24-11-2006 à 10:55:59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | si c est compris dans le prix.... alors je te prèsente mais excuse et m incline a dire que c est un super prix... au cas contraire tu c est ce que j en pense ....amitiè |
kumik Transactions (0) | merci :-) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hachim93 Transactions (0) |
kumik Transactions (0) | nous rien de tout ca pour la plupart ce sont des blue disc qui ne peuvent donc être vendus je les donne donc si l'acheteur le souhaite avec la console. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bradpitre Transactions (0) |
Message édité par bradpitre le 24-11-2006 à 13:06:55 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Où t'as vu une critique ? Je pose des questions sur le matos mis en vente |
bradpitre Transactions (0) | javais edité entre temps c'etait pas pour toi seul la fin (ce qui reste) etait pour toi |
kumik Transactions (0) | up |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et la réponse à ma question |
kumik Transactions (0) | j'ai 2 jeux avec boîte notice etc : fight night round 3 et PGR3 ..... |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | je confirme que c'est cher pour une console sans jeu! |
kumik Transactions (0) | oui je pourrais mettre une photo sans doute pas ce week end mais lundi ( appareil numérique en attente ) la console est presque vendue :-) |
kumik Transactions (0) | Grosse grosse erreur de ma parrt le lecteur est un hitachi et non un samsung ... car effecyivement samsung rien d'exceptionnel donc c'est bien un hitachi ... donc oui le top niveau compatibilité avec mise a jour dash.. sorry pour l'erreur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien a close merci les modos | (VDS) rien |
[VDS] Plus rien | [VDS] rien |
Plus rien @ locker | [Vds] rien |
[VDS] rien | VDS rien |
[VDS] Vend rien | [VDS|ACH|ECH] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |