|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par Bass__Ton le 06-05-2024 à 15:06:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:57:59 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rahhh dommage pour la Vita, j'ai peur que ce soit rédhibitoire pour moi (mais j'attends les photos...), j'en cherche une --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Monsieur thon je vous fais des photos...vous jugerez sur pièces --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Slt,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour les photos monsieur Ton ( ), je laisse la main, je n'aurai les yeux que sur les morsures de ton mioche
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je ne vais pas te jeter la pierre je comprends tout à fait bonne recherche a toi Casi si toujours intéressé, la vita est pour toi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
Message édité par bucheron-atomik le 26-10-2021 à 08:01:02 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour Bucheron,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Intéressé par la PSP Street avec la carte mémoire 8 GO, après qui de droit --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Re,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:13:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Ok, du coup je reste sur 85€in, après si quelqu’un prend le tout, je lui laisse la place. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon finalement j'aimerais bien le chargeur de la Vita au cas où
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Désolé mon cher Thonton mais j'aimerai la vendre complète sauf si casi, qui a mis une option dessus, la veut nue?. Je te tiens au jus
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je me doute et je comprends sans souci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 28-10-2021 à 08:35:39 --------------- old feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ça marche on passe en mp
Non pas de boîte sauf la coque intégrale, je te rajoute un FPES 5 en loose. On passe en mp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | petit récap:
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rahhh merde, si j'avais su, je t'aurais pris la CM de 16Go en fait, la 64 ça va faire too much je pense --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Bucheron-atomik a été trop rapide ... j'aurais proposé aussi ^^ Edit : Message édité par Buldozerben le 31-10-2021 à 15:09:34 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
En toute honnêteté la CM de 64 go se rempli vite. suffit de mettre qq émulateurs et qq jeux offert PS+ que tu avais laissé en attente et c'est bon. Sinon je suis loin de chez moi jusqu'à mercredi aprèm. Je m'occupe de tous les colis a mercredi à mon retour Officiellement il reste. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ce n'est ABSOLUMENT pas raisonnable...mais donne ton prix pour me faire craquer va
Message édité par tonton-thon le 01-11-2021 à 10:46:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est super tentant... le prix auquel j'avais revendu ma 64Go à l'époque... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | psp street parti hier aprem. ps vita toujours en résa temporaire pour Casi CM de 64go toujours dispo
Message édité par Bass__Ton le 04-11-2021 à 16:06:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je te MP Mr Ton pour la CM de 64Go --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un mec extra, vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mikinadream Transactions (19) | Ça m'intéresse bien Message édité par mikinadream le 24-03-2024 à 21:42:18 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (19) | Re
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Salut mikina J'ai un pad qui traine mais pas c'est du premier prix en filaire. 35€ le tout ça te va?
mikinadream Transactions (19) | Ça me va , on peut go mp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | n'ayant plus de nouvelles de mikina c'est remis en vente --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DarthRyuu Transactions (5) | salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nintendo Switch v1 complète | [VDS] Switch Oled + 2 Jeux |
[VDS] Deathloop (Code Steam) | [VDS] [ECH] FarCry 6 PC Ubisoft |
[VDS] PS4 pro CUH 7216B avec spiderman | [VDS] Wii U 60€ out |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant |