|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP rayée sur Paris + cm 4 go + 1 jeu 70€ |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par michelnet1 le 26-06-2008 à 19:11:28 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:48:50 |
mookscrew Transactions (0) | je te la prends
Message cité 1 fois Message édité par mookscrew le 21-06-2008 à 20:41:22 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mookscrew Transactions (0) | je suis dans le 95 le MP sur paris peut se faire. j'attends les photos --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Photos en cours d'upload=> http://jaykay75.free.fr/psp/. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mookscrew Transactions (0) |
Message édité par mookscrew le 22-06-2008 à 13:39:36 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Oui c'est OK ou pas alors? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mookscrew Transactions (0) | elle a l'air d'etre en bon etat, mais les photos sont mauvaise on ne voit pas de rayure ni de tache d'encre.
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bon ben mookscrew se désiste car il en a trouvé des neuves au mêmes prix ^^
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:52:47 |
rococo93 Transactions (6) | tu vend la carte 4go toute seul ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bof dépend du prix? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Au cas où, je te propose 15€ pour la carte 4Go sur Paris. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rococo93 Transactions (6) | moi je suis pret a te proposer 20 euros si la carte est une sony magicgate |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | nop désolé c'est pas intéressant pour moi de vendre séparément finalement --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) | à combien psp + carte 4 go sur paris? --------------- ********************Mon feedback******************** |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | sans la 1go donc? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'sais pas 90€ par là --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) | l'écran est très rayé non? (sur les photos que tu as mises) --------------- ********************Mon feedback******************** |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Euh non du tout, c'est juste de la poussière sur l'écran, franchement on voit trés bien dessus. Enfin si t'es sur Paris on peut toujours se voir pour la tester et si elle te plaît alors OK sinon tanpis ^^ --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) | je suis sur levallois perret (je fais metro 3/13 tous les jours)
--------------- ********************Mon feedback******************** |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | fausse vraie? euh j'en sais rien, je l'ai achetée à mongtallet, on fait comment pour savoir? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) | tu l'as déjà rempli au maximum et pas d'erreur particulière en l'utilisant sur la psp?
Message édité par Xfab29 le 23-06-2008 à 19:40:25 --------------- ********************Mon feedback******************** |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Nop 0 erreurs même au maximum.
schihuawa Transactions (0) | Salut,
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | J'attends le retour d'Xfab29 pour rester dans les règles. Sinon j'te la fais à 90€ complète. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Xfab29 Transactions (0) | je ne vais pas te faire te déplacer dans le vide si je vois que la console est trop abimée.
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Elle est pas abimée du tout, juste quelques rayures d'utilisation et une trace de stylo d'encre à l'arrière suite à un stylo qui fuit. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Ok console non vendue à schihuawa à cause d'une rayure sur l'écran (assez visible).
Xfab29 Transactions (0) |
Xfab29 Transactions (0) | moi ça sera 60 ce soir ou pas du tout.
schihuawa Transactions (0) | Fallait me le dire pour le prix à 90€ non mais à 70 (le prix est + en adequation avec l'etat) je te la prends
Message édité par schihuawa le 26-06-2008 à 21:35:19 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | schihuawa c'est ok --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] devil may cry 4 sur ps3 | [VDS] rien |
[VDS/ECH] Metal Gear Solid 4. | [VDS] Super Smash Bros Brawl US + Freeloader Wii = 22 € |
[VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC | [VDS] Metal Gear Solid 4 PAL PS3 |
[Vds] Ps3 60 go avec ds3, euro 2008 ,uncharted ,orange box,nba2k7 530€ | [VDS] Zelda DS 22€ |
[VDS]gta4 ps3 sous blister | [VDS] Xbox 360 Premium Non HDMI Flashée. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP rayée sur Paris + cm 4 go + 1 jeu 70€ |