|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP !!!vendu!!! |
jacob Transactions (0) | douteux ... Message édité par jacob le 12-09-2005 à 07:41:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:16:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Facture, garantie ? |
jacob Transactions (0) | facture et garantie compris ! ( achat effectué a MICROMANIA ) Message édité par jacob le 01-09-2005 à 13:23:56 |
KoG Transactions (0) | Simple question, pourquoi revends tu la psp que tu as achete ce matin ?? |
jacob Transactions (0) | oui en effet trés beau lot ! je revends cette psp qui était destiné a etre offrir, manque de communication la personne se retrouve avec deux psp, je prefere la revendre,moi je ne m'en servirai pas. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ca t'interesse un echange contre une psp 1.50 ? |
itg Transactions (0) | En mains propres, combien et c'est possible ou ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 220 console plus jeu ? |
jacob Transactions (0) | je prefere via la poste sinon je suis de vers montpellier. |
jacob Transactions (0) | oui 220 tous ce qui est écrit dans le 1er post |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:36:05 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai un pote sur montpellier possibilité en main propre ? |
b2m Transactions (0) | preneur a ton prix donc si tu est ok ont passe en mp |
jacob Transactions (0) | up! |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai un pote sur montpellier possibilité en main propre ? |
b2m Transactions (0) | normalement vendu a moi |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | par la poste ?
|
placebot Transactions (0) | Vendu ? sinon je suis interessé car de Montpell |
jacob Transactions (0) | je ne refuse pas de faire en main propre mais je suis de montpellier pour aller jusqua paris ca va etre dur non tu crois pas. la console est entrain de ce vendre ... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Posté le 01-09-2005 à 13:49:55 j'ai un pote sur montpellier possibilité en main propre ?
Message édité par bolivier5 le 01-09-2005 à 18:09:32 |
jacob Transactions (0) | bon je suis pas la pour m'amusez bolivier5. alors si tu ca ne te conviens pas pollue pas le post, de plus la console est quasiment vendu. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Ta réelement l'impression que je pollu ?
|
hashman Transactions (0) | depuis quand la charte oblige le premier qui fait l'offre... y'a 50 parametres qui rentrent en jeu qui laisse le choix au vendeur, surtt quand t'a un escrow en face (un type genre bolivier5)! pfff |
Nazgoul Transactions (2) | je vois pas ou il a fait l escroc faudra m expliquer... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | moi escroc ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
hashman Transactions (0) | et s'il aime pas ta tete?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
Nazgoul Transactions (2) | +1... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | hashman, si tu as un différent avec un autre forumeur, soit tu règles ça à l'amiable avec lui directement, soit tu contactes un modo si pas moyen de faire autrement.
|
b2m Transactions (0) | de toute façont c'est moi l'acheteur ont verra jusqu'ou il va apparement il doit me confirmer aujourd'hui la vente de toute façont je vous tient aux courant |
enerico1 Transactions (0) | drapal |
tao007 yoTransactions (0) | bolivier n est point un escro, j ai deja fais 2 fois affaire avec lui et il est plus que reglo!
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut tao merci
|
mitic Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | J'espere que tu as raison et qu'il y aura bien au moins 1 heureux |
mitic Transactions (0) |
|
ruf86 Pc/Transactions (0) | moi aussi je confirme la bonne fois de bolivier5, j'ai fait affaire avec lui et c'etait nickel.
|
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azulTransactions (0) | Apparemment bolivarien a fermé la gueule à jacob.... ... faire sa petite pute marche pas toujours... |
jacob Transactions (0) | pour mettre fin au sujet la console a été vendu a l'enfant d'une voisine. voila ! Et pour répondre par repect envers ce fameux Bolivier5 il y aura eu 2 heureux et un connard en parlant poliment... désolé pour les autres personnes. |
kenshirooo Transactions (17) | Tu ne respectes pas les règles du forum alors ne la ramène pas trop non +... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Jeux PSP | [vds] Tout vendu :) |
[VDS] Ridge Racer PSP | Vendu | [VDS] pstwo silver + GTA SA |
Ne pas fermer svp | [VDS] PSP Value pack + 3 jeux [/VENDU] |
[VDS] Vendu | Tout est vendu :p |
[VDS] Psp VP Jap [EDIT] Vendu à MS-Dos | [VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP !!!vendu!!! |