J'hallucine, je récupère ta psp, meme pas 1h apres je te fait part de mon probleme de figeage de l'image et maintenant je t'aurais rendu une psp niqué.
Il faut arreter de prendre les gens pour des cons, moi je vois plutot la chose comme un vendeur qui me vend une psp niquée et veut me faire porter le chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais arnaqué personne, j'ai jamais eu de probleme ds mes transactions .. ca va pas commencé maintenant.
La PSP que tu m'a refilée figeait, je t'ai prévenu, tu m'a remboursé (encore heureux !!!!) ... maintenant a toi de corriger ton probleme !!!!!!
Et me parle pas de numéro de série, je t'avouerais ne pas avoir comparé les numéros de serie(je t'ai fais confiance) !!!
Je sais pas ce que t'as fais avec la PSP que tu m'a filé mais croit moi qu'elle merde depuis que tu me l'a passé !! pour info ca m'a fait autant chier que toi ce probleme, je suis venu jusqu'a evry pour te la rendre ...
La remise a zero de la console a fouttu la merde je pense .. maintenant t'as une garantie, fait la fonctionner.
Sujet clos, et ne met pas en doute mon honneteté et si t'es honnete tu te rendras compte que la psp que je t'ai rendu est bien celle que tu m'a donné !!