|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP firmware 2.5 :( |
Panzer Guild Transactions (0) | Bon Ben moi j'ai une PSP avec le Firmware 2.5 que j'ai téléchargé je sais même pas comment! Je crois que c'est le 1er truc que la console ma demandé dés que je l'ai connecté à internet. Mais j'étais pas au courant de ces histoires de downgrade, et jme suis précipité sur la MAJ comme un con! Et vu que chui dingue d'émulateurs alors chui trop vexe |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 03:14:28 |
la_lootre Transactions (0) | pas de 2.5 pas de gta --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | possibilité dechange contre qqc ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
oO_SHARK_Oo Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
mirza59 Transactions (0) | hé non!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
billy1143 Transactions (0) | moi aussi je suis en 2.5 mais ils vont bien nous trouver une bidouille alors wait .... moi je voulais simplement executer un prog pour remettre les pixels endromis mais la 2.0 et la 2.5 blok le soft arf
Message édité par billy1143 le 02-11-2005 à 08:25:23 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 30-10-2005 à 12:17:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:16:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu juste une question, gta c celui kiva sortir sur psp ou il est deja sorti ?
|
nononath1 Transactions (62) | bon un petit up pour le pauvre vendeur, a qui vous avez transformé sa vente en un forum sur GTA |
Panzer Guild Transactions (0) | Coucou |
la_lootre Transactions (0) | j'avasi DG , mais en faites , je suis revenu au 2.5 car je trouve l'interface + browser , et les ptit plus pas mal ^^ --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nononath1 Transactions (62) | bon pixel mort? Message édité par nononath1 le 30-10-2005 à 16:31:26 |
rugged and raw Transactions (0) | 180 c'est possible ? |
Panzer Guild Transactions (0) | 0 pixel mort enfin j'en ai pas vu, comment on voit ça ?
|
Panzer Guild Transactions (0) | Hey mais je viens de pensez à un truc important là :
|
la_lootre Transactions (0) | c'est ce que je voulais dire Message édité par la_lootre le 30-10-2005 à 17:06:41 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nononath1 Transactions (62) | tu es sur paris ou en RP
|
enerico1 Transactions (0) | si tu l as achete a micromania. y as pas moyen de faire un echange standard ??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Panzer Guild Transactions (0) |
|
didi-95 Transactions (0) | C'est possible de metre la version 1.5 en 2.0 si oui apres en peut pas revenir en 1.5 ??? |
vfqs Transactions (12) | Pour la 2.0, oui il me semble.
|
rugged and raw Transactions (0) | bon bah chui toujours là pour 180 cash sur Paris |
Panzer Guild Transactions (0) | Hm jsais pas encore, je suis en plein doute là, parce que ca me fait perdre de l'argent pour pas grand chose, et j'essai de me renseigner pour savoir combien de temps ca prendra pour la sortie d'un dowgrade pour les 2.5.
|
fay59 Achat / VenteTransactions (0) | selon une personne de sony il ya une faille pour la 2.5 dans le freeplayer ! A toi de voir ! |
mitic Transactions (0) | Il faudrait eviter de faire un topic quand on est pas sur de vendre son article...
|
rugged and raw Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]Psp value pack jap | [VDS] jeux ps2 |
[Ech/Vds Paris] [PSP] Twisted Metal US | [ECH][VDS] Jeux NGC + manette + CM + cable péritel |
[VDS] jeux de game gear | VDS] Vitua tennis sur PSP= 25 euro |
[VDS] Resident Evil 4 CA et Freeloader | [VDS]jeux PSP : medievil+metal gear acid+1film |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP firmware 2.5 :( |