|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS2 Silver+jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Salut,
Message édité par chinoisurfer le 10-08-2004 à 22:53:03 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:25:55 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | n'oublier et pas que les jeux sont aussi a vendre en pack hors console donc faite votre pack et faite votre offre . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
battle_benny Transactions (0) | combien le pack ps2 carte memoire et sa manette + ff x et ff x-2 ?
|
Kain77270 Transactions (102) | oauh tu es fou un peu le prix de ton pack c presque le meme que le neuf garcon!!!
|
Punky4 Transactions (0) | le guide est meme a 5 en occaz
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | euh je tien a dire que ff10-2+guide+dark chronicle ils sont emballés donc neuf.Fais le total du neuf 63(ff10-2)+60 (dark chronicle)+15 (guide)=138 euros
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Punky4 Transactions (0) | oui mais c'est sous blister, mais pas neuf. c'est quand meme de l'occaz, ca se revends a peine 5 de + que deballé donc c'est vraiment trop cher. |
Punky4 Transactions (0) | pour que tu te rendes compte de la valeur, voila la vente d' xperience:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben ca peut pas être plus neuf que sous blister excuse moi donc si tu n'es pas interresser arret de poste sur mon topic merci. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:54:04 |
Punky4 Transactions (0) | si ca peut l'etre. en magasin! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben non c'est exactement la même chose sauf que c'est un vendeur professionel qui te le vend. oui et alors entre les jeux ps1 et les platinium c'est normal. Message édité par chinoisurfer le 10-08-2004 à 09:58:44 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je suis entièrement d'accord avec toi.Il est rigolo punky 4 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Punky4 Transactions (0) | lol va demander ca a micromania si tu veux tu comprendras
|
Punky4 Transactions (0) | quand on vend que la console + 1 manette 145 fdpout on a rien a dire chinoisurfer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben punky excuse moi encore mais arrete de poster si tu n'es pas interressé. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
battle_benny Transactions (0) | pourrais-tu répondre à mes questions précédentes stp ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Désoler je n'avais pas vu ben moi je suis en bretagne elle a 1 an et 2 mois c'est la ps2 silver donc nouvelle serie de ps2 le tout a 225 euros fdpin (frais de port inclu) de plus je tien a te préciser que ff10-2 est sous blister. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
battle_benny Transactions (0) | hum c'est bcp trop cher pour moi si on tiens comptes du fait que c une console d'occaz, que ff x vaut 10 a 15 d'occaz et qu'une ps2 d'occaz en magasin vaux 130 ... et ff x2 compte tenu de son état au plus j'y mettrai 45-50 ... Message édité par battle_benny le 10-08-2004 à 10:58:34 |
Punky4 Transactions (0) | oui et de partout la play est a 90 sur les forums |
Anakha3 Transactions (0) |
Message édité par Anakha3 le 10-08-2004 à 11:07:06 |
apollo78 Transactions (0) | Je t'ai envoyé un nouveau mail, chinoisSurfer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vien de te repondre
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon petit récapitulatif la console ps2 silver + 1 manette+ une memory card officiel+ ff10 ou metal gear solid 2 a 180 fdpin ou avec singstar a 195 euros fdpin --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | la ps2 descend a 149 neuve le 27 aout pour info |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | excuse moi mais si c'est pour faire comme punky 4 c'est pas la peine.Je le repète encore une fois si tu n'es pas interréssé et ben ne post pas d'ailleur il n'y a pas que moi qui est de cette avis regarde un peu plus haut merci. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Anakha3 Transactions (0) | Si tu fait réfèrence à mon message c'est surtout l'insistance de punky4 que je critique, encore qu'il fasse un message pour dire que le lot est cher je comprend, mais là il est lourd et de mauvaise foi (jeu sous blister pas neuf, lol)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci mister --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et un petit --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Angel Nanaki Transactions (2) | Allez un ti UP pour l'ami |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
apollo78 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c ca. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
apollo78 Transactions (0) | Correction : http://www.jeux-france.com/news5449.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas vendu ! --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etonant ca |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon allez 250 fdout le tout!!!!
pikapikachu Transactions (2) | ta ps2 est pucée?? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 10-08-2004 à 19:40:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Re : jeux multiplayer | Manette ps2 sur pc via superbox 3et emulation |
vds consoles + jeux imports ( quelques photos ) | [ACHAT] recherche Naruto 1 et 2 sur PS2 |
[ACHAT] PS2 ou GC vendues avec JEUX sur PARIS | [VDS] PS2 + 15 jeux + 2 manettes + CM + télécommande |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS2 Silver+jeux |