|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC/PS2 - Rien pour l'instant |
CoReLoS Transactions (0) | Bonjour à tous! Je me sépare de plusieurs jeux et accessoires, certains retrouvés sur mon armoire d'autres venant d'être reçu/acheté Rien n'est plus à vendre pour l'instant ! PC PS2 Accessoires Vous pouvez toujours négociez ou propalez Virement banquaire ou chèque, MP possible sur genève (suisse).44 VENDU : Le manuel complet de Soul Calibur II, 250 Pages d'explications sur les personnages, leur façons de jouer, toutes les combos détaillées Message édité par CoReLoS le 12-09-2007 à 12:04:39 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:19:35 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
CoReLoS Transactions (0) | Je vais voir combien valent les fdp depuis la suisse et je te répond --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | OK et je veux bien des renseignements concernant le shuttle de ton pote --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
CoReLoS Transactions (0) | Pour le shuttle la Carte mère est une Shuttle en Chipset i915G, Proc P4E 3.0 Ghz HT, 2x512 Mo Corsair Low Latency, Carte graphique integrée (mais port PCI-E dispo), Disque dur de 80 ou 40 Go (je me souviens plus sur le moment) Graveur DVD Plexor. Plus d'info ici Sinon combien pèse un jeu emballer ? Message édité par CoReLoS le 31-07-2007 à 23:41:03 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je prends le lot c'est à dire Supreme Commander + Battlefield à 35 out.
Message édité par little28 le 31-07-2007 à 23:46:38 --------------- Feed-Back HFR |
CoReLoS Transactions (0) | Désolé nobru77 mais je favorise le lot (j'aurais dû le préciser dans le topic, mae culpa). Paypal je n'ai pas de compte donc non edit : eh bien les FDP seraient de 2€ d'après ce que je lis. 5€ en recommandé. Message édité par CoReLoS le 31-07-2007 à 23:49:04 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas très cool cette phrase rajoutée à 23h47:
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Si c'est comme en France, un envoie un enveloppe bulle au tarif lettre de 2 dvds ç doit etre dans les 2,60€ il me semble ; 2.11 pour un seul dvd.
--------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Sinon moi ça me dérange pas de prendre que SupCom, il est vrai que nobru77 était là en premier et que la vente par lot n'était pas précisé --------------- Feed-Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:58:21 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) |
Je l'ai précisé avant d'éditer, comme je l'ai dis je m'en excuse... little28, sur le site de la poste suisse, pour 200 grammes (exact pour deux jeux en boites Chèque de banque française possible Message édité par CoReLoS le 01-08-2007 à 00:01:26 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | ok pas de problème --------------- Feed-Back HFR |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
CoReLoS Transactions (0) | Exactement les mêmes que dans le commerce, il y a même le prix afficher encore sur la boîte du jeu 2142. Les jeux sont encore sous plastiques donc jamais ouverts, les clés cd sont prêtes à être utilisées à l'intérieur --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | arf carnet de chèque vide je suis dégouté Message édité par little28 le 01-08-2007 à 00:14:23 --------------- Feed-Back HFR |
CoReLoS Transactions (0) | pas de prob. nobru77 toujours interesser ? edit : Désolé mais j'ai pas de paypal Message édité par CoReLoS le 01-08-2007 à 00:16:37 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | 20in et je prends --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Envoie en MP tes coordonnées et le chèque part demain --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | interessé par Supco à 20€ in --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
CoReLoS Transactions (0) | on passe en mp Message édité par CoReLoS le 02-08-2007 à 09:52:03 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |