Salut, Je vends ma ps2 noire premiere génération (la grosse quoi) avec : - une manette - dvd+cd HD Advance 1.5 - un disque dur Hitachi 80go qui va avec la console - adaptateur réseau pour brancher le disque Je peux rajouter des jeux originaux mas comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas les sélectionner ^^ (je les offre) le tout 180 fdp in (bon on peut négocier pour le prix car je sais pas trop) Je mettrai des photos ce soir
UP, je met à 160in (allez je veux m'en débarrasser ^^)
T'es de paris ? Ton dernier prix c'est quoi ?
je ne suis pas de paris, mon dernier prix c'est 150
up
Possibilité de connaitre les jeux originaux? Je suis bien interessé Sinon, pas de soucis de lecture?
aucun soucis de lecture pour le jeux originaux ce sont de vieux jeux, je sais pas si ça t'interesse quand meme...GT3, Soulcalibur 2, MGS2, sky odyssey, (il me reste que ça de toute façon)
OK, merci Je laisse mon tour, bonne vente
UP
ave je peux te prendre l adaptateur reso 15 fdpout
non désolé, je ne vends pas en kit
Ca cote approximativement 40 euros
up!!!!!!!!
edit: question deja posee, pas de mp donc
Je ne suis pas a paris, lis les post un peu plus haut^^ Edit : Merci
Lut ! Que du lot alors ? Si non, suis interessé par la console et la manette !
combien tu prends ?
up...^^;;;
Salut 150 euro serait impeccable Est-elle puçèe?
non elle est pas pucée
up, je rappelle que le prix est à 150 in
salut est-ce que tu la vends sans disque dur?
non désolé
si super,imo prend la ps2, moi je suis intéréssé par l'adaptateur reseau voir meme avec le hd advance on peut s'arranger ?
bon le tout sans le disque dur 115in (ça me fait 2 fois frais de port..), ps2 = 70 adapt + hdadvance = 45
j'te prends l'adaptateur seul pour 35in !
je mets un drapeau. il y a une carte memoire avec?
oui il y en a une
rajoutte une manette + une carte mémoire à mont lot aussi
la manette va avec la console. Pour la carte mémoire (sony officielle) +10
45in pour l'adaptateur + carte mémoire officielle
inside > je peut faire ça mais il me faut qqun pour la PS2 seule avec la manette (boite etc^^) à la base je vends pas séparé. 75 in pour la ps2
ok bah tiens-moi au courant alors