|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |
Little-Wolf Transactions (1) | Wala, j'ai fait le tri dans mes JV, et j'ai décidé de me séparer d'une grande partie d'entre-eux.
Message édité par Little-Wolf le 08-02-2007 à 00:00:29 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:49:59 |
seungki Transactions (3) |
Message édité par seungki le 10-11-2006 à 01:51:19 |
Message édité par seungki le 28-10-2006 à 15:50:28 |
piratees Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | @seungki : ta liste ne concerne que les jeux, pas de consoles ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
7ptique Transactions (2) | Moi il me manque Super Mario Advance 4 pour ma collec.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Nes --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 11:09:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par seungki le 28-10-2006 à 15:51:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu prends donc ce que tu as listé ? Je peux considéré ca comme réservé ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | bah déjà tu peux considérer mes jeux comme étant réservé : Message édité par seungki le 28-10-2006 à 14:25:47 |
Little-Wolf Transactions (1) | Playstation
Message édité par Little-Wolf le 28-10-2006 à 14:38:40 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | oupps, j'ai édité et retiré vibribbon...du lot... on arrondit à 100euros? |
seungki Transactions (3) | pardon, shadow of the colossus, c'est bien la version carton? |
Little-Wolf Transactions (1) | ok pour 100, et oui pour SotC --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | coo ca marche. donc ca c'est ferme, je vais voir pour le reste si toujours dispo lundi puisque j'arrive pas à joindre mon pote. |
seungki Transactions (3) | bon j'ajoute ca finalement : Message édité par seungki le 28-10-2006 à 15:30:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca fait 30 pour FF6, 7, 8 et Vib Ribbon ?
seungki Transactions (3) | bah c'est toi qui m'a dit 50euros pour le lot non? ca fait une réduc de 10euros sur le lot! |
seungki Transactions (3) | je veux dire sur le lot complet quoi ^^ |
Little-Wolf Transactions (1) | Skies of Arcadia (complet) 20
seungki Transactions (3) | oki je vois! street fighter et stupid invaders à 10??? |
Little-Wolf Transactions (1) | 140 pour ton lot complet, vu ce qu'il y a dedans ca me parait plus qu'honnete --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | bah je veux bien mais dans ce cas tu m'offres quelque chose avec? genre une manette dreamcast ou une vm? sinon 130euros non? je te prends un plus gros lot que celui à 100euros, pourtant tu m'as fait une tite ristourne de 10euros... |
Little-Wolf Transactions (1) | Comprends bien qu'avant tout je ne vends pas tout ca pour faire plaisir à tout le monde, mais parce que j'ai gravement besoin d 'argent
seungki Transactions (3) | oki ca marche! donc 140 pour le lot donc. tu peux me faire des photos? je ne prends que si état vraiment nickel, surtout les FF parce que je les ai dejà mais en état moyen... |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah pour les photos ca va devoir attendre, mon APN ne fonctionne plus. De toute facon encore une fois tu jugeras l'état des jeux par toi meme avant meme d'avoir payer, donc y'aura pas de problemes. Message édité par Little-Wolf le 28-10-2006 à 15:54:49 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | oki, j'attendrai alors pour les photos, je pense que c'est plutot mon pote qui passera pour prendre le lot, question de timing... de toute facon lui est en permanence à bordeaux. |
Message édité par seungki le 28-10-2006 à 16:00:18 |
Little-Wolf Transactions (1) | Merci bien, je rajoute ca dans le premier post --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
seungki Transactions (3) | bon jviens d'avoir confirmation pour les jeux n64 : |
Little-Wolf Transactions (1) | t'es mauvais en calcul dis-donc
seungki Transactions (3) | bah je veux bien mais le teeshirt ne m'intéresse pas trop... une autre manette et vm? |
seungki Transactions (3) | en fait j'ai rien dit, j'ai pas besoin de quatre manettes dc! si t'as autre chose à me proposer en kdo... |
Little-Wolf Transactions (1) | Sur DC je n'ai pas tant d'acecssoires que ca :
seungki Transactions (3) | bah vu que j'ai deja en cadeau une manette et un vm, t'aurais pas autre chose, vu que j'ai deja un gun qui ne passe pas sur mon lcd... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] King kong psp et nintendogs labrador ds | [VDS] Place Micromania Games Show Samedi |
Probleme timing d'affichage dans les jeux! | [VDS] Game Cube silver +++ |
[VDS] lot 77 jeux nes, snes, md, DC, ps1 = 165 fdpin | (VENDU) a locker |
[VDS][Tournai/BELGIQUE] PSP 1.5 + MS 512Mo+1Go + 2Jeux | [vds] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 276 jeux, 7 consoles : PROMO ! [MAJ] |