|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien mais je reviens bientôt |
Inferno_1905 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:59:52 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, c'est faisable, mais je m'y paume une fois sur deux : donc je risque d'être en retard
Message édité par solinou le 29-03-2006 à 23:09:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Debouuuut les damnés de la terrrreuuuh !!!
Message édité par bibiletanuki le 30-03-2006 à 09:17:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Va pleuvoir toute la journée en plus... beeerk |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | wario ware vendu à inferno (un peu rapide, mais c'est vraiment l'horreur cet endroit en voiture...) |
mael_ Transactions (8) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | zats goud Solinou ! J'ai tout reçu parfaitement bien emballé. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'aime quand les gens sont contents |
Inferno_1905 Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Up pendant que la dame, elle sieste tranquillou
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 15:44:04 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est dingue ça faut tout faire à sa place --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je suis réveillée
Message édité par solinou le 30-03-2006 à 17:22:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je te le prendrais bien mais à ce prix la j'vais payer autant de frais de port que de jeu --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | La ça devient très interessant Je prendrais bien le lot --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, je sais qu'il est bien Baten Kaitos, mais sincèrement on n'a pas le temps de tout faire. S'il t'intéresse, je peux t'envoyer le tout en lettre bulle pour 40 euros ou 43 en colissimo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Va pour 43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tu me donnes tes sous avec tellement de gentillesse... c'est un plaisir! |
vegeta93 Transactions (0) | di moi té intéréssé par mon jeu star wars épisode 1 sur ps1 contre ton tony hawk? |
vegeta93 Transactions (0) | ah javai pa vu quil est déja parti dsl |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est sans regret vegeta, j'ai pas de PS ni 1 ni 2 |
Daemam Transactions (3) | Tu pouvais pas mettre en vente Baten Kaïtos avant ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon je connais déjà l'adresse --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Mince, voilà que je fais des jaloux! |
Daemam Transactions (3) | Bah ça fait seulement 10h que j'y joue... Et comme c'est un prêt, je traine pas trop avec les quêtes annexes
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le rendez vous des gens bien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mael_ Transactions (8) |
Daemam Transactions (3) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est pas impossible que j'y revienne...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
crapodesiles Transactions (0) | Apres + d'une heure de jeux (et oui, j'ai craqué ) tous va bien.
|
Daemam Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |