axegamer a écrit :
Bonjour,
Je mets à vendre mes deux playstation 3.
Elles sont toutes les deux en parfait état de marche.
Première console :
Version 40 Go
Firmare 3.71 (donc downgradable)
Parfait état extérieur
Jamais eu de problème
Cables vidéos d'origine
Deuxième console :
Version 80 Go
Firmware 4.11
Beaucoup de rayure sur le capot
Jamais eu de problème
Manette filaire en mauvais état donné
Cables vidéos d'origine
Vendues sans le carton d'origine, je les laisse à 120 euros chacune.
A venir chercher à mon domicile.
Possibilité d'envoi par la poste à vos frais.
|
suite de l'histoire,
- consoles finalement reçues, il s'est écoulé exactement 12 jours entre le jour où axegamer a dit avoir reçu le chèque et l'arrivée du colis chez moi.
- le pire colis que j'ai eu entre les mains, deux consoles PS3 l'une sur l'autre dans le carton, sans protection aucune, ni mousse, ni cale, ni papier à bulle ni même un papier cellophane pour protéger des rayures , puisque pour les chocs, eh bien , je vous laisse imaginer. j'ai pris ça en photo , je vous montrerais.
- dans l'annonce était bien stipulé que les consoles venaient avec des câbles, ce qu'il y avait dans le colis était un câble d'alimentation et un câble vidéo, donc en gros ce qu'il faut pour pour une console, j'en ai acheté deux .
- une des deux consoles n'a pas subi le transport du coup, elle s'est cassée. mais lisez bien la suite
- cette console n'avale pas les disques, en la soulevant, je me suis rendu compte qu'aucune vis ne tenait le capot supérieur. En regardant bien, sous le capot donc, il manque pratiquement quatre vis, c'est une console qui a déjà été bricolée, d'ailleurs elle n'est même pas remontée comme il faut. Elle est hors service.
- l'autre console à priori fonctionne, mais je n'ai pas encore fait de tests poussés.
Bref, une très mauvaise expérience pour ma part avec ce vendeur. Les consoles ont bizarrement été livrées une fois que j'ai pris connaissance de son mail et que je lui ai stipulé avoir entamé une procédure.
Il est rare de trouver des forumeurs de mauvaise foi, mais à tous, prenez garde, c'est mon conseil.
Je dispose d'un feed-back 100 pour cent positif ici et ailleurs , ainsi que de toutes les preuves relatives à mon propos, modération ou ami forumeur, si besoin, je peux vous les apporter.