|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack ds lite + homebrews |
ragnar Transactions (22) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:59:07 |
M@rion Transactions (0) | CB la DS Lite seule ? |
ragnar Transactions (22) | non dsl je vends vraiment le pack... trop dur de vendre par tout petit bout... |
M@rion Transactions (0) | Pas de soucis |
Bojouoss Transactions (0) | je suis relativement beaucoup intéressé par ce joli pack
|
ragnar Transactions (22) | ça marche tiens moi au courant, je tiens a preciser que tout est en parfait etat (heuresement lol) |
Bojouoss Transactions (0) | juste une pitite question pour la garantie c'est quel magasin et jusqu'a quand? |
ragnar Transactions (22) | c'etait un virgin et j'ai pas la facture sous les yeux mais je crois que je l'ai acheté en juin ou juillet 2006 de memoire je te confirmerai ça mais elle est toute recente... |
ragnar Transactions (22) | la facture date du 17/07/06 ! voila |
Boulet_Man Transactions (0) | Tu serai interessé par un échange (+) contre un disque dur 300go ou un écran 17" LCD ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:47:24 |
ragnar Transactions (22) | ha non merci pas d'échange, merci quand meme ! |
Boulet_Man Transactions (0) | Tu pourais faire des photos de la DS ?
|
ragnar Transactions (22) | dsl j'ai pas d'appareil photo numérique mais tout est en parfait etat (elle a juste 4 mois...) |
Boulet_Man Transactions (0) | D'accord, dans ce cas que dit tu de mes propositions ?
Message édité par Boulet_Man le 13-11-2006 à 17:53:10 |
poppu5555 Transactions (0) | je te propose 170 euros pour ton lot complet.
|
ragnar Transactions (22) | je vs tiens au courant, j'attends une réponse de bojouoss et je la vends pour m'acheter la wii tt simplement ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (0) | Après mûre reflexion, si bojouoss se désiste je prends à ton prix, 180 in le lot complet
|
ragnar Transactions (22) | tout est neuf (je suis un maniaque.....) et rien n'est abimé, pas une seule rayure... (y a meme un stylet de rechange j'avais pas vu... lol)
|
Boulet_Man Transactions (0) | J'espere qu'il fera de son plus vite, je dois savoir au plus vite si je remporte la vente car je si je m'engage ici, je ne peux plus m'engager dans d'autres ventes
|
ragnar Transactions (22) | demain soir dernier délai c'est sur..... vers 21h dernier carat.... |
Boulet_Man Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | j'attends tjrs des nouvelles de boujoss. on voit ça demain ! Message édité par ragnar le 15-11-2006 à 22:23:00 |
ragnar Transactions (22) | boujoss a annuler Boulet_man me dis ça demain, si d'autres gens sont interessé qu'ils le disent, merci |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | je suis très intéressé ! |
ragnar Transactions (22) | ben Boulet_man me donne ça reponse ce soir... si c'est pas pour lui tu es le suivant. si ça t'interesse.... |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | Comme indiqué hier soir en mp, je n'ai posé aucune option (mais c'était sympathique de me le retenir le temps que j'éclaircice tout ) et on m'a fait une autre offre le temps que boujoss se désiste, je ne suis donc plus interessé Message édité par Boulet_Man le 16-11-2006 à 18:16:44 |
ragnar Transactions (22) |
theschmurtz Transactions (0) | Hello, Propal à 150 (sans castlevania à la limite)si personne ne se manifeste ... Message édité par theschmurtz le 17-11-2006 à 01:29:02 |
blaignac Transactions (0) | Salut,
|
ragnar Transactions (22) | n'ayant pas de nouvelles de latibe, le lot est pour toi blaignac si tu veux ??? |
blaignac Transactions (0) | Salut,
|
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je n'arrive pas à accéder à mes mp...
|
neo95 Transactions (0) | tu est d ou ragnar ? pour du MP car je serais interresser par le lot |
ragnar Transactions (22) | bon la vente est pour latibe car c'était la premiere personne a se manifester !!!
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 17-11-2006 à 09:34:18 |
|
ragnar Transactions (22) | je t'ai envoyé un mail, confirme que tu achetes sur ce topic comme ça on le clos !
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |