|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack DS lite sur paris |
ronzeitoun Transactions (0) | bonjour a tous !
Message édité par ronzeitoun le 15-01-2007 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:24:40 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | DSL 110/120 (facture garantie?)
--------------- |
ronzeitoun Transactions (0) | oui facture micromania il doit rester une garantie car achetée le 25/07/2006 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Tu vends sur ce forum?
--------------- |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonjour,
Message édité par amgfe le 14-01-2007 à 14:49:08 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
ronzeitoun Transactions (0) | merci pour vos estim j'attend un peu avant de vendre , et je favorise la vente en mains propre sur paris |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | y'a vraiment des ban qui se perdent ya ecris [EST] vous savez pas lire ? arreter de faire des propals ou de dire que vous etes intéréssé !!! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bolivier5
Message édité par amgfe le 14-01-2007 à 14:58:45 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | c'est pas parceque certain ne respecte pas les regles que tu dois en faire de meme
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:04:07 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | pas besoin de s'embêter pour sa ce n'est rien
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Je n'avais pas lu les règles de la cat achat/vente étant donné qu'on se trouve dans la section Jeux/vidéos qui à ses propres règles d'achat:vente --------------- |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
ronzeitoun Transactions (0) | up |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | vraiment indisociable le lot car intéréssé par la console + 2 jeux |
ronzeitoun Transactions (0) | pour l'instant oui a moins qu'une personne soit intéressé par les autres jeux qu'ils restent propose toujours et je garderai ta proposition sous le bras |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | la ds lite + mario kart + princess = 150
|
ronzeitoun Transactions (0) | si t'arrondis a 160e je te passe un des trois autres jeux avec , ainsi que les protèges écrans hori et un stylet blanc en plus du noir ( pour que ce soit stylet )
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu cherches pas un echange contre une psp par hasard ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ta une house avec ?
|
ronzeitoun Transactions (0) | pas de housse mais elle n'a subis aucun choc |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Golden Sun l'age perdu |
ronzeitoun Transactions (0) | gba Message édité par ronzeitoun le 15-01-2007 à 19:40:47 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | arf j'arrive trop tard
Message édité par roy_r le 15-01-2007 à 23:05:26 --------------- |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | le rdv est pris si jamais je me desiste ce dont je doute fortement je te ferai signe |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je viens d'avoir la confirmation en mp de roy_r qu'il a acheté le lot a ronzeitoun |
ronzeitoun Transactions (0) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ronzeitoun Transactions (0) | bolivier5 a annuler notre rdv du samedi et ensuite roy_r a poster comme quoi il prenait le lot donc j'ai accepter en m'excusant auprès de bolivier5 car meilleur offre et transaction plus rapide |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai annuler notre rdv de samedi en te proposant pour me rattraper de passer quand tu voulais en bas de chez toi recuperer la console, et tu ne repondai pas a mes messages...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | "bolivier5 Posté le 16-01-2007 à 21:41:31 |
--------------- Une partie de mes jeux |
ronzeitoun Transactions (0) | j'ai répondu a tout tes messages en te disant que pour l'instant je ne voulais pas reprogrammer une nouvelle date de rdv car on m'a proposer de me prendre le lot entier j'ai préciser exprès sur le topic que je favorisai la vente en lot .. |
ronzeitoun Transactions (0) | non aucun rapport j'ai changer d'acheteur car il a annuler la date a laquelle on avait prévu de ce voir et que l'autre acheteur a proposait de prendre tout le lot ce qui m'arrangeais beaucoup plus |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ta accepté mon offre et ensuite on t'en a fait une meilleur alors tu ma planté c'est aussi simple que ca, au lieu de t'exscuser et de reconaitre ton erreur tu es de mauvaise foi c pas terrible comme attitude... |
ronzeitoun Transactions (0) | d'une je me suis déjà excusé deux fois |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ta accepter mon offre et quand j'ai fait mon offre tu ma pas dis que tu avais des imperatifs de delais la preuve c que quand j'ai voulu venir plus tot tu ma dis que tu navais pas le temps...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |