|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Opposing force [Closed] |
Yougi Transactions (0) | Vends :
Message édité par Yougi le 24-07-2003 à 22:13:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:25:08 |
maitre renard Transactions (1) | Je te prends le tout pour 25 euros Fdp compris en suivi
|
Yougi Transactions (0) | Frais de port non compris désoler, je laisse le choix au client de sélectionné la rapidité d'envois, chronopost ou autre ..., toujours d'accord ? |
maitre renard Transactions (1) | finalement je ne vais prendre que diablo + extension |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 14-05-2003
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Yougi Transactions (0) | Oui dsl un petit new sur ce forum, d'ailleur éclairé ma lanternne sur les termes utilisé : fdp in ....... |
Romn Transactions (0) |
Yougi Transactions (0) | Oky donc ca me va. |
Yougi Transactions (0) | Upp et mise à jour :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:31:20 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je prends DAOC |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | juste une precission Tu donnes le compte daoc avec ? non parceque autrement le jeu vaut rien , il faut le CD key et le Cdkey est inscrit dans le compte on peut pas l'utiliser 2 fois ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Yougi Transactions (0) | Je part du principe que lorsque je vend un jeux c'est tout que je donne avec, en l'ocurence içi c'est le jeux plus l'extension et la clef CD de daoc et de l'extension, donc tout les login et mot de passe utile et coordonné utils seront modifié et le client aura tout pour lui et voila ;-). |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yougi Transactions (0) | Héhé justement je vois ta signature, en fait j'étais également sur Hibernia YS, Rhork protecteur level 50 anciennement de la guilde Millenium et ensuite de la guilde Equinoxe. Ca fait quelque mois que j'y suis pas retourné j'espère qu'il ne l'ont pas éffacé. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 03-06-2003 à 15:02:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yougi Transactions (0) | Oui a ce que je me rapelle j'ai que lui ou aussi un animiste je me souviens plus en fait :-), donc normalement oui il est toujours là. |
Yougi Transactions (0) | Upp et mise à jour :
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | quake 3 lé parti? --------------- :sol: |
Yougi Transactions (0) | Oui déjà parti et bientot reçu j'pense |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
wé je l'ai reçu hier
--------------- :sol: |
Yougi Transactions (0) | lol, oui malheureusement la poste aussi fait grève dans quelques endroits :-( |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
pas grave g l'tps --------------- :sol: |
bazill Transactions (0) | Diablo II il est parti ou il est encore dispo?
|
maitre renard Transactions (1) | j'ai recu mon LoD, merci |
Yougi Transactions (0) | Parfait ;-), Diablo II non pas encore partis, c'est la boite original. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | recu quake 3 etat nickelr yougi ajouter aux gars de confiance --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Yougi Transactions (0) | C'est cool tout le monde a reçu .
|
lord ron Transactions (0) | suis intéressé par brood war et diablo 2 si c'est les boites originales (pas les dvd) pour 9?fdin Message édité par lord ron le 09-06-2003 à 09:00:20 |
Yougi Transactions (0) | Diablo II j'avais un interesser mais pas de nouvelle donc voila.
|
lord ron Transactions (0) | dommage moi qui voulait les boites tant pis |
Yougi Transactions (0) | Dernier Upp avant départ chez cash converters .
|
Dav Vador Transactions (0) |
Si tu as l'extension de Diablo 2, je te prends le tout avec les boites pour 15 euros (ça paiera le supplément de port pour les boites).
|
Yougi Transactions (0) | A plus l'extension désoler . |
Dav Vador Transactions (0) |
Yougi Transactions (0) | Il ne reste plus que Opposing force, je le vend 5 euro fdp compris. Message édité par Yougi le 21-07-2003 à 13:40:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |