|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Nintendogs Labrador et ses amis |
GANONEINC Transactions (0) | Hello à tous !
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:04:39 |
Arobase71 Transactions (10) | P'tain le prix de ouf............:-/
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | casse toi sur ebay pour vendre ton jeu à un prix d'escroc! ici, c'est un forum avec des gens sensés pas des pigeons! ce n'est pas parce qu'il ya pénurie qu'il faut arnaquer les gens et de toute facon, le jeu sera très bientot à nouveau dispo --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
oO_SHARK_Oo Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout que la ou j'habite, y'a pas du tout pénurie, si vous voulez des nintendogs neuf j'peux vous en avoir facilement.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
canardeur Transactions (0) | fumier |
lorenzo607 Transactions (0) | 75 ... lololol |
Splinter :[Transactions (2) |
outlaw_ Transactions (0) | casse toi, tu n as rien à faire ici.
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:29:35 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah la vente à profit est interdite sur hfr il me semble ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Last.fm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
dmc Transactions (1) | Ah! zut! je n'ai que 73.49 euro |
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 11-12-2005 à 14:07:55 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LeMakisar Transactions (10) | le PIRE c qu'il y a des gens qui achètent ... |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 14:10:45 |
fab__ Transactions (1) | Je suis pas du tout en accord avec cette vente mais bon:
|
fab__ Transactions (1) | Non, et? |
fab__ Transactions (1) | Non je m'en fous carrément. |
ema nymton Transactions (1) | Dans 3 jours, toute la France est reapprovisionnée. |
dauphin noir Transactions (0) | Je trouve ca degueulasse et imorale que des particulier profite des penuries pour vendre à des prix de fou surtout en occaz. Nintendo reaprovisionne les jeux pour noel et pour ton prix j'ai deux jeux neuf ( version labrador + tekel ) alors rend toi compte.
|
Publicité | Posté le |