Je vend le jeu 30 sur Paris, il n'a servit qu'une fois (donc notice, boite en parfait état).
Up pour un produit original !
échange possible contre coded arms US ou Wipeout Pure US sur PSP en mp sur paris?
Tu cherche kk chose a l'échange ?
Je ne cherche pas de jeux Psp, le seul que je cherche sur Ds c'est Mario Ds donc pq pas Mario Ds + 10 contre mon NintenDogs Labrador
Up pour un jeu sympas ^^
t echange contre des jeux game cube?
Je te prend le jeu à 25 en mp sur paris.
Je précise que le jeu contient les point nintendo non utilisés.
Vends tu toujours le jeu? Si oui, contacte moi sur jodesign51@hotmail.com. Bonne soirée.
Je le prends à ton prix + 5Euros pour les fdp vers Strasbourg
salut je t'échange mario + 10 euros contre nintendogs. Je suis en région parisienne, donc si toi aussi on peut procéder à un échange en main propre. A +
si pas vendu je te le prend a ton prix sur paris.
si pas vendu je prends
Je vend toujours j'étais en congé donc absent Priorité à la vente donc as3 puis cocodu95, si personne ne le prend à la vente je l'échangerais si chav veut toujours. Je rappelle que le jeu n'a servit qu'une fois et que les points n'ont pas été utilisés (papier non graté). Je privilégie en main propre sur Paris.
je prends
je prends apres
j'étais prems mais je payes les fdp
c'est pour ma chtite nièce pour qui j'aurais pas de cadeau si Kikic92 me le vend pas
Moi pour ma tite soeur . euh il parait que ya un reapprovisionement le 20 dec .. quelqu'un a des infos ?
micromania m'a dit pas avant noel
Y en a bien un reappro le 20 sauf que le peu qui arrive est deja reservé...
okok merci ..
je me le suis acheté neuf... aux US, pas de pénurie la bas Bonne vente!
c'est pas en FR aussi.. car c'est pour ma tite soeur et bon l'anglais a 10 ans limite quoi
cocodu95 s'est désisté, donc à lorenzo067
moi je suis toujours là et toujours intéressé pour ma filleule pour Noël...
je prends a 40 euros, sur paris ou rp quand tu souhaites
cocodu95 s'est désisté, donc à lorenzo607
Merci de m'avoir sucré le cadeau de noel de ma ptite soeur sympa
moi je suis ok pour 30 euros ferme en main propre kan tu ve !
Prix fdpin si bon prix je prends!!!??
avec tous les amatteurs il doit être vendu bon courage pour le trouver ce jeu