|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 neuve (1 mois) |
frensh prince Transactions (17) | Bonjour à tous, Message édité par frensh prince le 23-09-2013 à 00:12:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:06:15 |
frensh prince Transactions (17) | Mise à jour de l'annonce. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
florian57600 Transactions (11) | Slt, possible de vendre GTA V à part ? |
frensh prince Transactions (17) | Nop, je ne le vends qu'en pack --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
florian57600 Transactions (11) | ok ok |
damien71 Transactions (38) | 220€ ça t'irais? |
frensh prince Transactions (17) | Bonjour Damien,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
damien71 Transactions (38) | la 2 eme
|
frensh prince Transactions (17) | Ok pour l'offre 2 avec GTA à 220€
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
damien71 Transactions (38) | et pas d'offre sans jeux, car je vais pas m'en servir donc me dit que ça ce rapproche du neuf la |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:52:22 |
frensh prince Transactions (17) | Oui je ne vends qu'en pack.
xtermin59 Transactions (0) | J'hesite , le disque dur de 500go est fait spécialement pour la Ps3 ou ?
|
frensh prince Transactions (17) | Le disque dur a été acheté a part, mais s’intègre parfaitement à la console grâce à l'adaptateur de Sony.
frensh prince Transactions (17) | Mise à jour du prix. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
damien71 Transactions (38) | j'ai vu que tu vendais killzone a part tu la enlever du pack ou pas?
|
frensh prince Transactions (17) | Si je le vends à part, je proposerai le pack de la console moins cher.
Message édité par frensh prince le 20-09-2013 à 23:15:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bigmac25 Transactions (5) | Si toujours dispo, je mets une option sur le pack ps3 + gta 5
|
frensh prince Transactions (17) | oui toujours dispo.
bigmac25 Transactions (5) | tu es de quelle région ? |
frensh prince Transactions (17) | Dans le var. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bigmac25 Transactions (5) | aie...malheureusement je vais passer mon tour, je recherchai vraiment du mains propres.
|
periaz This is pure art...Transactions (0) |
frensh prince Transactions (17) |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Ok bonne vente alors ! |
frensh prince Transactions (17) | Merci.
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Je la prends pour un pote, pack sans gta, sans dd, a 180 euros, comme tu demandes
Message édité par estebadia le 22-09-2013 à 17:15:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Je te prend le tout 240e, demain ou après demain en MP dans le Var. |
frensh prince Transactions (17) | Juste quand je me décidais presque à la garder Mais bon, premier arrivé, premier servi. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 22-09-2013 à 18:10:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | À 6min près
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Fire Emblem 3DS [VDS] Advance Wars DS Neufs sous blister | [VDS] GTA 4 + 2 DLC (xbox360) |
[VDS] Vendu | [VDS] Batman Arkham Origins 20 euros |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 neuve (1 mois) |