|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]N64 +15jx + 2 manette + boite / notice... |
niktard Transactions (0) | voilà j'y ai vraiment pas pensé.....ca fait 1 an qu'elle est dans sa boite ( paske GC ^^ ) et donc je la vends a petit prix pour nostalgique ou parent peu forutné voulant faire plaisir a leur enfant de bas age ( a 12ans ils vous en voudrait paske elle n'est pas derniere generation ^^....mais le fn et là !!! )
Message édité par niktard le 16-10-2003 à 13:46:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 19:58:29 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Etat de majora's mask et pokemon stadium ?
|
niktard Transactions (0) | si!si! le transfert y est avec sa notice.....
Message édité par niktard le 11-10-2003 à 22:42:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | si tu pouvais retrouver la boit de pokemeoon stadium ca serai hachement cool ca
|
niktard Transactions (0) | j'ai edited !! ^^...en plus j'ai retrouvé 2 jeux que j'avais pas vu regardant les etat des boites !! ^^ => f1 world GP et star wars racer !! ^^ cool !!
Message édité par niktard le 11-10-2003 à 22:51:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki, ca serai cool pour la photo, et sinon, l etat des boites ?? |
niktard Transactions (0) | la boite de majora's mask est comme neuve...comme les 3/4....y a que celle de killer instainc qui est un peu en clok... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je prends majora's mask a ton prix. MP |
niktard Transactions (0) | je privilégie la vente par lot....si t'en prend 2 ok Message édité par niktard le 12-10-2003 à 00:31:42 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je te propose alors zelda 2 et stars war à 15? fdpin |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:09:03 |
niktard Transactions (0) | alors cai ok..........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | argggg, j attendais juste de savoir si la boite etait en bonne etat
Message édité par wilsfrid le 12-10-2003 à 00:47:05 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j suis degouter .......... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca m aprendra a jouer a gta vice city |
niktard Transactions (0) | ...rhaaa j'aime pas ca moi...que quelqu'un soit decu,etc.......putin de regle a la con
Message édité par niktard le 12-10-2003 à 01:11:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xenogears Transactions (0) | hum g rien dit...
Message édité par xenogears le 12-10-2003 à 06:00:15 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je te prends Killer Instinct Gold + Cruis n'world + Star Wars Racer pour 25? fdpin Message édité par Little-Wolf le 12-10-2003 à 06:28:51 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je prends 1080 degres en meme temps tant qu'a faire (j'y ai jamais joué). |
niktard Transactions (0) | little wolf pas de probleme --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour le pokemun stadium laisse tomber |
niktard Transactions (0) | arf........y en a aucun d'autres uqi t'interesse...:sweat: --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | nan |
spag Transactions (0) | pour dams je crois que c star wars et pas zelda 1, a verifier |
niktard Transactions (0) | !! Message édité par niktard le 12-10-2003 à 12:13:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
spag Transactions (0) | ben regarde le post du dessus |
niktard Transactions (0) | ben pour l'instant ca donne ZELDa 2 + SWars 1080°...
Message édité par niktard le 12-10-2003 à 12:56:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
spag Transactions (0) | je suis desolé je ne savais pas |
niktard Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je confirme
|
spag Transactions (0) | combien t'en donnes--> mp pour pas polluer le topic Message édité par spag le 12-10-2003 à 13:33:19 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 10? fdpin? |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 12-10-2003 à 13:42:34 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | messieurs ne polluez pas le topic du vendeur Message édité par spag le 12-10-2003 à 13:48:32 |
niktard Transactions (0) | nan spa grave pour un jeu different !! ^^
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par niktard le 12-10-2003 à 15:11:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | je recapitule :
Message édité par niktard le 12-10-2003 à 16:21:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Little-Wolf Transactions (1) | je cherche FIFA99, t'as pas un pote qui a ca pour moi ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
niktard Transactions (0) | arf non... j'ai que coupe du monde...désolé... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux pc | [VDS] NGC + 7 jeux |
[VDS] XBOX + Controller S + 3 Jeux 180? | [VDS] Ca interesse quelqu'un Phantasmagoria -L'intégral- (Vol1+2)? |
[ECH] ou [VDS] rogue leader ngc et mario kart gba | [VDS]Jeux ps2/dc/xbox/gc/ps/n64/snes/md/ nes/cdi/ng |
[VDS] outcast (vendu) | [VDS] Jeux Snin |
manette NEC | [VDS] Super Nintendo, accessoires, jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]N64 +15jx + 2 manette + boite / notice... |