|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Megadrive 1 et 2 + 26 jeux dt la plupart en B+N (détail) |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par Prupruche le 11-03-2007 à 10:26:12 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:15:33 |
quelme Transactions (0) | en cas de vente au détail
|
Prupruche Transactions (1) | Okay j'y penserais mais pour le moment c'est le lot car apres je ne saurais que faire de la Megadrive si tous les jeux sont partis.^^ |
Prupruche Transactions (1) | UP. Si vous trouvez le lot trop cher, je suis pret a le descendre. Faites moi des propositions. |
Prupruche Transactions (1) | Voilà j'ai cassé le lot ! L'intégralité des jeux est disponible au détail. Les prix affichés sont out, il faudra donc rajouter les ports. Il est donc préférable de priviligier les lots. |
quelme Transactions (0) |
|
loche Transactions (0) |
Prupruche Transactions (1) | Si on fait la somme des jeux, on arrive à 23 et il faut bien compter sur 7 de frais de ports en Colissimo, soit 30 in pour le total. On coupe la poire en deux. Je te fais le lot pour 27 in. |
loche Transactions (0) |
--------------- feedback |
Prupruche Transactions (1) | Pour un jeu est ce que ca vaut le coup vraiment ? Il n'y a rien d'autres qui te dirait dans le lot ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:20:48 |
loche Transactions (0) | tres franchement ... nan |
Prupruche Transactions (1) | MAJ Je viens de récuperer des nouveaux jeux et un lot de consoles MD (cf le premier poste). |
drayden Transactions (0) | Salut
|
Prupruche Transactions (1) | En fait j'ai juste la boite bleue, pas de notice ni de carton internes, juste la boite. Après pour ce qui est des jeux, dis moi tous titres qui t'intéressent et je te donne un prix total. |
drayden Transactions (0) | |
Prupruche Transactions (1) | Drayen : Bon alors, si on fait le cumul des jeux on en a pour 124 pour les 30jeux (sauf erreur de ma part). A cela, rajoute 15 pour la console MD1 avec boite bleue+ manette officielle+ 1 turbo et le Stick Arcade. Ce qui monte la facture a 139.
|
drayden Transactions (0) | Apres reflexion ça fait un peu trop .. |
Prupruche Transactions (1) | Alors au total, nous disons donc la MD1+ manette officielle et une turbo+ Stick Arcade+10 jeux.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Prupruche Transactions (1) | UP ! |
Prupruche Transactions (1) | Drayden : Merci de me confirmer ta commande comme ca je peux mettre comme quoi c'est réservé dans l'attente de ton paiement.
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (0) | Salut,
|
Prupruche Transactions (1) | En fait il n'y a pas vraiment de lot pour la MD2. Tu peux prendre le nombe de manettes que tu veux, comme pour les jeux, etc...
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (0) | OK
|
Prupruche Transactions (1) | La seule différence qu'il y a entre celles de la MD1 et celles de la MD2, c'est la couleur du bouton start. Blanche pour la 1ère, rouge pour la seconde.
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (0) | Les manettes suffiront pour le moment (la megadrive sort d'un placard et on a déjà remis la main sur pas mal de jeux )
|
Prupruche Transactions (1) | MP recu. Je t'ai envoyé mes coordonnées en retour. Merci. |
Prupruche Transactions (1) | Lot MD et manettes partent demain. Bonne réception a tous deux. |
_desert eagle_ Transactions (2) | hello
|
Prupruche Transactions (1) | Non je suis d'Alsace donc mains propres un peu compromis.^^ |
Prupruche Transactions (1) | MAJ et suppression de ce qui a été vendu. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (0) | Manettes recues aujourd'hui.
|
Prupruche Transactions (1) | Je t'invite a laisser une recommandation à cette adresse. J'en fais de même à ton égard.
|
Prupruche Transactions (1) | MAJ et baisse générale des prix ! |
Prupruche Transactions (1) | GRANDE BRADERIE
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a possibilité que tu me vendes 1 ou 2 manette megadrive? |
louisteq Transactions (0) | interessé par Kid Cameleon photo dispo?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + eye toy | [VDS / ECH] Fifa 2007 sur Xbox360 (baisse de prix) |
[ACH] Accessoires / Jeux pour Dreamcast | [VDS] Jeux 360 |
[VDS] Zelda The WindWaker | [VDS] PSP Giga Pack Noir 3.03 OE-A |
[VDS] XBOX 360 avec MS28 Flashé Xtrem 5.2D VENDU | [VDS] Carte mere psp |
[Ech] Mon topic d'échange Jeux videos , Anime, divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Megadrive 1 et 2 + 26 jeux dt la plupart en B+N (détail) |