|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] gba + cartouche 256 MB + Linker // + accessoires |
bbugnon Transactions (0) | Vend: Message édité par bbugnon le 22-12-2003 à 15:08:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:26:37 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (0) | combien sans la game boy tu sais ou je peux trouver une cartouche seule Message édité par tableix le 08-12-2003 à 20:23:34 |
bbugnon Transactions (0) | G acheté ce materiel a hong kong... donc je sais pas ou en trouver en france.
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 09-12-2003 à 10:06:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh... C'est pas tres légal tout cela..... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Comment ça pas légal ? Je signale que j'achète mes jeux (dont certains sur ce forum d'ailleurs, maestun et amiga500 peuvent en témoigner), et que j'ai réellement l'intention de développer sur GBA... Je pense à un jeu du style de Zelda ou de "Monkey Island"... Bien sûr c'est en amateur, mais pourquoi pas ? Chacun son plaisir !
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | D'ailleurs l'AFDAC a eu, après sa création, des critiques de ce genre "c'est pas légal", "que des pirates", etc. Mais ils ont donné des arguments identiques à ceux ci dessus et les juristes les ont trouvés recevables, alors... |
bbugnon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:46:59 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
bbugnon Transactions (0) | UP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 19:38:26 il a reouvert ce topik |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Il a juste ete refait dans les regles, rien de plus. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bbugnon Transactions (0) | voila... dans les regles ! |
bbugnon Transactions (0) | re-UP |
gladiatum Transactions (8) | uniquement interesse par le linker+cartouche si par hasard vente separée |
bbugnon Transactions (0) | prix donné un peu plus haut dans le topic |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
bbugnon Transactions (0) | je c ... |
gugu Transactions (0) | le linker en usb ? lpt ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | parallèle, cf premier post |
coolgars Transactions (0) |
|
bbugnon Transactions (0) | non...
|
coolgars Transactions (0) | je demandais juste.... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | up pour la forme |
bbugnon Transactions (0) | Merci pour le UP |
bbugnon Transactions (0) | OUPss |
bbugnon Transactions (0) | Personne ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | bah oui |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | C'est trop 160E pour le pack Linker sans GBA.
|
bbugnon Transactions (0) | ça se discute...
Message édité par bbugnon le 16-12-2003 à 18:28:44 |
bbugnon Transactions (0) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Le linker avec la GBA classique c'est bon j'ai déjà donné.
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Eh oui ! Je comprends ton raisonnement AGA, mais celui du vendeur est compréhensible aussi : il a pris des risques pour avoir son linker à l'étranger, et à l'époque il l'a payé très cher. Donc 160 euros c'est déjà peu par rapport à ce qu'il a investi au moment de son achat... |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | et oui mais qd tu as acheté ton Pentium 75 tu as certainement dépensé 10-12000Fr mais pourtant aujourd'hui tu le revends a peine 1000Fr...
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je sais, mais je comprends aussi qu'il ait de la réticence à baisser son prix...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA-SP | [VDS] Dark age of Camelot & Shrouded isles (Pack ) |
[ECH][VDS] GBA / GBC / Playstation | [VDS] gba + cartouche 256 MB + Linker // + accessoires |
[VDS] Jeux XBOX | [Vds]Jeu Xbox - Project Gotham Racing 2 |
[VDS] Dark age of Camelot & Shrouded isles (Pack ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] gba + cartouche 256 MB + Linker // + accessoires |