|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] magazines de jeux PROMO!!!!!! |
mi_ka_san Transactions (0) |
Message édité par mi_ka_san le 06-05-2004 à 19:01:14 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:30:34 |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut, combien tu me ferais le lot de tous les CD de démos de Playstation Magasine ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | ya |
Little-Wolf Transactions (1) | Le CD qui contient Gravitation m'interesse beaucoup --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah pis tu aurais pas Haunted Maze aussi ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Si tu pouvais prendre le temps de m'indiquer quels jeux sont sur chacun de ces CD de démo, je te dirai ceux qui m'interessent --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | tous ceux que j'ai marqué sont ceux des CD |
Little-Wolf Transactions (1) | Non je parlais de la liste complete des jeux jouables sur les démos que tu veux (donc jeux net-yarose ET jeux normaux) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:52:39 |
mi_ka_san Transactions (0) | ah ok bah je vais te faire ça en début d'après midi |
Little-Wolf Transactions (1) | Cool merci --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | mailé les scans |
Little-Wolf Transactions (1) | Je te remecie beaucoup, voila les CD qui m'interessent :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2004 à 13:58:31 moi je vends pas mal de numéros de joystick, si ça intéresse quelqu'un.
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tu me les fais combien tous alors ?
mi_ka_san Transactions (0) | bah je ne juge pas par rapport à la valeur mais à la quantité... 15CD qu'ils soient bien ou pas bien ça fait selon mon calcul 15 il n'y a aucune notion de subjectivité de ma part suivant les jeux inclus. |
Little-Wolf Transactions (1) | Allez, un petit effort, t'es déjà en train de me vendre des CD offerts !
Message édité par Little-Wolf le 06-05-2004 à 15:43:25 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | si tu me prend des magazines, je te ferais une ristourne mais vu que des CD ça part apparemment plus facilement que mes mag.....
Message édité par mi_ka_san le 06-05-2004 à 15:44:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | Et avec le "CD consoles avec Mario" en couv' ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | lol je te l'offre pour 1 de + (lol quand j'ai dit ça ct pour que tu m'achete pleins de mags, une ristourne pour un seul c déjà un geste de ma part) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon donc ce mag + tes 15 CD de démo pour combien ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | 16....
Message édité par mi_ka_san le 06-05-2004 à 15:53:37 |
Little-Wolf Transactions (1) | T'es bon commercant quand meme, à la base je veux t'acheter 7 CD de démos, et tu me faire repartir avec 15 CD et un magasine ...
mi_ka_san Transactions (0) | 14 fdpout ^_^
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah si je te dis 14 fdpout tu me l'envoies comment ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mi_ka_san Transactions (0) | lol je te l'envoie de la manière dont tu le désires (vu ke c'est toi qui paye ^^) Message édité par mi_ka_san le 06-05-2004 à 18:23:52 |
spag Transactions (0) | pas tres futé LW sur ce coup |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon va pour 16 fdpin alors
kombak Transactions (0) | rahlala , dire que je jette chaque moi les 3/4 voir plus magazine que je prend , et ce depuis plus d'une decenie |
|
|
mi_ka_san Transactions (0) | je t'ai mp ^^ |
mi_ka_san Transactions (0) | up |
mi_ka_san Transactions (0) | allez up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |