|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] PSP 1.5 / 1Go / Lumines (MAJ du 15/09) |
seungki Transactions (3) | Slut! Message édité par seungki le 15-09-2006 à 13:42:41 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 02:21:07 |
seungki Transactions (3) | up du bon matin! |
seungki Transactions (3) | et hop! |
seungki Transactions (3) | et rehop! |
damz92 Transactions (0) | jsu interesser mai sans le jeu ! |
seungki Transactions (3) | bon, je te propose 200euros sans le jeu alors! Message édité par seungki le 12-09-2006 à 12:39:18 |
damz92 Transactions (0) | oula...non merci |
seungki Transactions (3) | ben tu pensais à combien au juste? |
damz92 Transactions (0) | a 170 |
seungki Transactions (3) | oula...non merci |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 12:44:49 |
seungki Transactions (3) |
|
damz92 Transactions (0) | lol |
seungki Transactions (3) | up! |
seungki Transactions (3) | up! |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Elle a été acheté quand ? Est - ce qu'elle possède des petits défauts ? (micro rayures par exemple, bouton carré ) Message édité par kyo_kusanagi_0 le 12-09-2006 à 17:11:12 |
seungki Transactions (3) | elle a été achetée le 10/10/2005 donc en fait oui elle est toujours sous garantie! oui en effet elle a quelques micro rayures mais très légères (et pourtant je suis un maniac des rayures!). les boutons sont en parfait état (je ne savais même pas que ca pouvait causer des problèmes...). Message édité par seungki le 12-09-2006 à 17:24:11 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Ok, merci.
|
seungki Transactions (3) | oki! pas de souci, je reste dispo si jamais tu as des questions. ++ |
seungki Transactions (3) | je vais mettre des tofs dans la demi heure qui suit. |
_kal_ Transactions (0) | Pixel morts ? Rayure ? |
seungki Transactions (3) | constate par toi même! |
_kal_ Transactions (0) | Bon bah il ne me manque plus qu'a trouver un acheteur pour Lumines et Spiderman 2 |
seungki Transactions (3) | euh... je sais pas trop comment faire, kyo_kusana gi_0 m'a déjà dit qu'il me la prennait en mp! |
_kal_ Transactions (0) | Ah oki bah place au premier dans ce cas |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Arf c'est de ma faute. J'avais pas vu que t'avais mis les photos sur le topic quand tu me les as envoyé par mp
|
seungki Transactions (3) | ben selon les rules et mes préférences, je vais privilégier _kal_ qui a posté en premier et qui apparemment serait sur paris (cf. 1er post). |
_kal_ Transactions (0) | Heu si tu la veux vraiment kyo, vas y, j'comprend la situation |
seungki Transactions (3) | c'est sympa ca _kal_ je sais pas trop comment gérer la situation non plus... |
_kal_ Transactions (0) | Y'as pas de soucis
|
seungki Transactions (3) | oki, j'attends donc la réponse de kyo! |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Merci _kal_ mais bon tu as posté sur le topic en premier donc après je n'ai aucune raison de passer en priorité. Puis bon une vente de perdu dix de retrouvées Message édité par kyo_kusanagi_0 le 12-09-2006 à 23:40:33 |
_kal_ Transactions (0) |
seungki Transactions (3) | yes je confirme! |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
Message édité par kyo_kusanagi_0 le 12-09-2006 à 18:58:53 |
_kal_ Transactions (0) | Je vais prendre le lot (je pourrai vendre le jeux et spiderman par la suite dans un magasin de jeux videos).
|
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 Slim Neuve + Buzz Music Quizz + Buzzer (avec facture) | [VDS] xbox 360 Premium |
[VDS] Plein de jeux pc | [Vendu] |
[VDS]PSP noire 2.81 Fr + jeux | [VDS] Etui silicone nintendo ds |
[Vend] GTA liberty stories PSP | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] PSP 1.5 / 1Go / Lumines (MAJ du 15/09) |