|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] LocoRoco sur PSP neuf |
shin_iori Transactions (4) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:02:39 |
hobbes Transactions (0) | je l'echange contre daxter ou tales of eternia interéssé |
hobbes Transactions (0) | ?
|
shin_iori Transactions (4) | salut
|
scalap Transactions (7) | salut, tu es d'où ? moi de la defense.
|
|
Piou nobody Transactions (0) | salut
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | il a deja refusé cette echange 5 lignes plus haut faut lire tout le topic |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | je le prend a 35 sur aulnay (jabite la aussi) --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shin_iori Transactions (4) |
Message édité par shin_iori le 03-07-2006 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 14:12:55 |
shin_iori Transactions (4) | suite à un desistement , le jeu est toujours en vente |
shin_iori Transactions (4) | up |
scalap Transactions (7) | je prends à 35 !
|
Piou nobody Transactions (0) | ha oui mince désolé j'avais cru que c'est toi qui proposai l'échange lol. Désolé ^^
Message édité par Piou nobody le 03-07-2006 à 22:15:52 |
shin_iori Transactions (4) | oui c'est ecrit " ne peut etre vendu separemment "
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | down --------------- antithéiste |
shin_iori Transactions (4) | left |
Piou nobody Transactions (0) | ok moi je suis preneur si tu veu bien te rendre a gare de lyon vendredi avant midi car ensuite je part en weekend et j'aimerai bien lavoir pour le week justement. c'est pour cela que je te rpoposai l'échange car je ne sais pas si d'içi la j'orai le temps de le vendre car je boss donc toi si t'est en vac ou dans le genre tu aurai eu le temps de le vendre, sa m'aurai arrangé beaucoup.
Message édité par Piou nobody le 04-07-2006 à 19:08:23 |
|
Piou nobody Transactions (0) | ba en fait si j'arrive a le revendre d'içi la il n'y a pas de problème mais si toi pour me rendre service juste au lieu de proposer ta vente de locoroco tu change le nom par tales of eternia et on se voi dans les 2 cas vendredi genre vers 11h30 histoire de pouvoir dormir quand meme
Message édité par Piou nobody le 04-07-2006 à 19:57:58 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Une question, on te l'a offert et c'etait ya longtemps?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shin_iori Transactions (4) | saut
|
Piou nobody Transactions (0) | oui d'accord et bien si tu est ok tien ma vente juska vendredi matin 11h30 a gare de lyon je te prévien impérativement si je voi que la vente de mon coter du jeux ne s'effectura pas.
|
shin_iori Transactions (4) | OK
|
|
Piou nobody Transactions (0) | non pas pour le momment mais bon au pire des cas jte le prend et puis je continu ma vente en rentrant de mon weekend, ce n'est pas grave.
Message édité par Piou nobody le 05-07-2006 à 18:57:43 |
shin_iori Transactions (4) | ok
|
Piou nobody Transactions (0) | Bonjours tout le monde. je vous prévien de mon désistement du jeux locoroco. Par chance je l'ai trouvé au meme prix d'ocasion donc sa reste tj uen bonne affaire. N'ésité pas ce jeux est terrible.
|
shin_iori Transactions (4) | le jeu est tjrs en vente.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci de grouper tes topics. |
Publicité | Posté le |