Bnjour, je vend donc un lecteur hd dvd Xbox, avec sa telecommande . acheté il y a peu sur le forum avec qq film. prix : 30 in en colieco
Tu vends les films avec?
non a ce prix ce n est que le lecteur, je l ai achete 50€ avec 4 film. je donne en cadeau avec le lecteur, le hd dvd de "2 freres"
Il date de quand? Toujours garanti? Il y a la facture?
facture oui, garantie , heu a voir, moi je l ai depuis 3 mois environ. il a dut servir 2 fois, car j ai une platine hd dvd aussi
Ok, tu pourrais savoir quand pour la garantie? (Désolé je préfère acheter quand il y a une garantie pour etre tranquille au cas où).
ce soir
Ok.
up
dis moi ca se branche direct sur un ecran lcd hd ready en hdmi si oui ca m'interresse
Euh... C'est le lecteur xbox360 hein, il te faut donc une xbox360 entre l'écran et le lecteur...
ou un pc ^^ par contre j ai une platine de salon a vendre, section audio video et celle la oui elle se branche direct a un ecran en hdmi http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8893_1.htm pour le lecteur xbox: achat le 31/10/2007 donc garantie jusqu au 31/10/2009
Bonsoir, je serais intéressé par ton lecteur.
sa vaut plus tré chere par rapport au prix neuf de depart je te l'aurai bien pris sinon mais je n'ai pas l atélé qui va bien avec
c sur 200e a l achat pour les interesse , le lecteur est tjrs dispo
Si t'es OK pour 30€ par paypal, je prends !
32 par paypal y a les frais a rajouter
Paiement paypal effectué ! (n'oublie pas de me prévenir quand tu postes le lecteur)
hé bé, à peine montrer mon intérêt pour l'achat de cve lecteur que je me fait voler la vedette....Bande de Pirate !!!!! En tout cas excellente vente, vue le prix
Lecteur reçu ce matin, essayé ce soir : tout va bien