|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [78 & 75]9 Jeux Xbox |
dvlish Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par dvlish le 28-05-2008 à 15:06:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:06:42 |
dvlish Transactions (0) | Up ! |
dvlish Transactions (0) | Up ? |
dvlish Transactions (0) | Up up ! Vraiment personne pour m'évaluer tout ça ? |
dvlish Transactions (0) | Pas la moindre idée ? |
Kain77270 Transactions (102) |
Seyz Transactions (0) | Salut,
|
welcom That's life !!Transactions (1) | oué, j'en ai acheté recemment 5e le jeux, apres y en a certains qui valent un peu plus qd même ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | Merci pour les commentaires !
|
Kain77270 Transactions (102) | par contre je ne pense pas que tu vat pouvoir vendre le lot! au detail ca part plus long mais au moins ca part --------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:07:50 |
welcom That's life !!Transactions (1) | si tu passes en vente, et par la poste, j'ai 4 jeux qui m'intéresse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kain77270 Transactions (102) | tu voie deja 4 jeux qui peut etre vendu par welcom qui en passant je te conseille fortement !! tres tres serieuse comme personne. ^^ --------------- Achat Batman Saga Comics |
welcom That's life !!Transactions (1) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | Je passe en vente ! J'étudierai évidemment toutes les offres, mais je privilégie les ventes en main propre. |
welcom That's life !!Transactions (1) | si tu te décide a envoyé, je serais intéressé par --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | C'est noté, bien que je préfère attendre des offres du lot complet ou sur Paris. Je te tiens au courant ! |
welcom That's life !!Transactions (1) | au pire, je peux peut etre trouver qq1 pour me les recuperer sur paris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | En attendant, up ! |
Kain77270 Transactions (102) | tu voie tu pourrai vendre deja 7/8 jeux donc comme je te disais plus la haut la vente separe pour des jeux xbox 1 serai mieux.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
welcom That's life !!Transactions (1) | en plus, j'ai qq1 pour me les recup sur paris --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | Up de fin de week end !
|
dvlish Transactions (0) | Up ! |
dvlish Transactions (0) | Seys : Ok pour 10 € en main propre, on peut passer en mp. |
welcom That's life !!Transactions (1) | 25€ frais de port compris serait possible ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | T'as plus personne pour les récup à Paris ? J'ai vraiment pas envie de passer du temps à la poste... |
welcom That's life !!Transactions (1) | bon, je vais voir ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Seyz Transactions (0) | OK pour les 2 jeux, on se MP |
welcom That's life !!Transactions (1) | la personne pour me les recup est pas sur paris là, donc si tu te decides a envoyé, bah je suis là, et ca pourrais se faire rapidement ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | Merci à Seys avec qui ça a été rapide et nickel !
|
welcom That's life !!Transactions (1) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dvlish Transactions (0) | Up !
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | salut, je te prends oddworld + morrowind à la défense |
dvlish Transactions (0) | Ok, la suite en message privé ! |
dvlish Transactions (0) | Et up !
|
groudier Transactions (0) |
|
dvlish Transactions (0) | Groudier : 6€ pour la fureur de l'étranger, c'est un peu juste, mais ok pour :
|
groudier Transactions (0) | 1€ de réduc c'est la fête ! |
dvlish Transactions (0) | C'est peut être infime, mais mes prix sont très bas et j'essaie quand même d'être arrangeant. Je pourrai éventuellement descendre encore un petit peu si les 3 t'intéressent. Pour oddworld 1, j'ai pas eu de confirmation d'un rendez vous de la part de fouadfouad, si il ne me répond pas assez vite, je privilégierai celui qui prend le lot le plus conséquent, c'est à dire toi ! |
groudier Transactions (0) | Ok je patiente un peu alors pour savoir si je peux récupérer les 4 d'un coup. Tiens moi au courant. A bientôt... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |