|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | voilà je vend tout ces jeux en très bon état en main propre sur 78 ou paris et privilègie la vente en lot .
Message édité par lemerkator75 le 16-06-2007 à 14:05:06 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:53:45 |
iamzek Transactions (5) | Bon prix FNR3 à ce prix, il va pas rester en vente plus de 10min... Message édité par iamzek le 08-06-2007 à 14:12:48 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | merci --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | FNR3 10 demain sur paris |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de titre en majuscules. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 10€chez moi 15€sur paris --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:02:25 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | alors dit moi une station de metro ou quelquechose, moi j'arriverais a montparnasse, mais j'attend d'avoir une réponse de el matador car si je peut fair un voyage et faire 2 vente sa sera pas mal .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | la station c'est victor hugo
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 40€ ce sont pas mes jeux .... :s --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bah tu proposai le jeux a 10€ si qq venais le chercher et 5€ pour le deplacement bah la je te propose de payer le deplacement pour un des Jeux FN et 10€/jeux pour les 2 autres
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | tout complet très bon état..
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok alors tiens moi au courant pour fn a 15€ |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ok --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | se serai plus simple de faire des lots en fait .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
garnus Transactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ok pour 30€tu est d'ou ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
matt uchiwa Transactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | également , a proximité de Versailles --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
shinitchysoli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 22:08:10 Hello ^^ Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:08:21 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | tu à quoi à échangé ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 22:11:01 Une play2 avec jeux, des jeux nds, des mangas, et pas grand chose d'autre. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ah nan pas grand chose qui m'intèresse .. :s --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 22:22:54 Arf, sinon échange contre Pes 6 sur 360 ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | l'ai déjà .. :s mais je le garde --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Taliesim Transactions (54) | il reste quoi? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | NBA live 07 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 22:27:10 Ouin =O
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | oki sa marche .. fait toi plaisir avec forza --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plusieur jeux PS2 PSP GC et acc | [VDS] gears of war 360 |
[VENDU] Pack Super Nintendo | [VDS] manette ss fil + PGR 3 + DOA 4 |
[VDS 59] XBox 360 pack premium | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Jeux XboX 360 15€ !! UP! |