|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Jeux Switch |
FlutterKrok Transactions (12) | Bonjour, Je vends la Nintendo Switch Néon de mon frère en très bon état, protégée dès le premier jour par un verre trempé et une protection silicone sur les JoyCon. Le lot est le suivant : Vente en lot uniquement pour le moment, prix de 410€ in en colissimo assuré EDIT : du coup je vends le lot de 2 jeux qui restent 24€ in Message édité par FlutterKrok le 27-10-2019 à 21:26:33 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:21:32 |
Oufledingue Transactions (11) | drap pour super mario party si ca delotte
|
FlutterKrok Transactions (12) | Merci bien je te garde sous le coude en cas de délottage ! Message édité par FlutterKrok le 01-10-2019 à 12:22:55 |
Kahou Transactions (35) | Très bon prix pour le lot je trouve ! Bonne vente --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
FlutterKrok Transactions (12) | Merci |
tazmiam Transactions (5) | Salut, intéressé par la manette pro et super Smash Bros si tu delotte
|
Sephiroth154 Transactions (8) | Drap pour Super Mario Bros. U Deluxe pour 30€ IN au cas où |
FlutterKrok Transactions (12) | Merci pour votre intérêt les gars mais pour l'instant j'aimerais n'avoir à faire qu'un colis et je payer qu'un seul envoi |
tazmiam Transactions (5) | Oui je comprends je marque juste mon intérêt |
FlutterKrok Transactions (12) | Et c'est apprécié
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:21:26 |
tazmiam Transactions (5) | Merci, je te souhaite de tout vendre en 1 block c'est quand même plus pratique/simple c'est sûr |
5inchesofpain Transactions (2) | Plop, Combien pour la console + manette pro + base station + pokemon? |
FlutterKrok Transactions (12) | Plop, pour l'instant je préfère vendre le lot complet, mais si je devais vendre ce lot je mettrais obligatoirement la manette non officielle et le pack d'accessoires avec et du coup je vendrais le tout pour 310€ in |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Drap pour Skyrim 30 in au cas où --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
FlutterKrok Transactions (12) | Si on arrive à un accord avec 5inchesofpain, alors ce sera ok pour moi ^^ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | On croise les doigts --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kahou Transactions (35) | Idem propal a 30in pour super smash Bros si jamais personne ne s'est positionné et que tu ouvres au delotage je le cherche pour un anniv ! --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
5inchesofpain Transactions (2) | Je reste sur mon lot initial, je n'ai que faire de tout ces accessoires Dommage les gars Message édité par 5inchesofpain le 01-10-2019 à 18:08:16 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
FlutterKrok Transactions (12) | Bon, dans ce cas,
|
Sephiroth154 Transactions (8) | et moi pour Super Mario Bros. U Deluxe ? |
FlutterKrok Transactions (12) | Oui bien sûr pardon j'avais pas re-vu ton message en survolant sur mon téléphone ^^ |
tazmiam Transactions (5) | Salut, j'aurais dit 70€ in, Sinon j'y uste la manette a 35€ in |
Oufledingue Transactions (11) | 30 in pour super Mario party |
FlutterKrok Transactions (12) | Je te préviens juste, je n'ai pas la boîte pour la manette, sinon pour ton offre si t'as moyen de pousser à 72€ in on deal, je rappelle que ce n'est pas ma console et que j'ai un "prix minimum" souhaité pour le lot donc faut que j'essaye de pas perdre trop d'argent en frais de port ^^
|
FlutterKrok Transactions (12) | Ok oufledingue j'étais en train d'ecrire mon message quand t'as envoyé ta propale, du coup c'est bon pour moi |
tazmiam Transactions (5) | Bon finalement je vais rester juste sur ma proposition a 35€ in pour la manette, si c'est bon pour toi go mp sinon pas de souci |
Oufledingue Transactions (11) |
|
FlutterKrok Transactions (12) | Oui PayPal, je t'envoie un mp de suite |
FlutterKrok Transactions (12) | OK tazmiam pour 35in pour la manette, envoie moi un mp pour finaliser |
FlutterKrok Transactions (12) | Du coup Kahou pour Smash Bros, je te propose 35in. |
Siza 13Transactions (9) | Moi je veux les chaussettes Pokémon!!!
|
FlutterKrok Transactions (12) | Merci de les avoir remarquées, je les ai achetées à Primark y a quelques années, pas sûr qu'elles y soient encore ! |
Sephiroth154 Transactions (8) | j'attends ton mp finaliser la vnete pour Super Mario Bros. U Deluxe ^^ |
Kahou Transactions (35) | Hello, je préfère rester sur mon prix donc je passe pour 35in mais merci ! Si tu baisses un peu n'hésite pas à penser à moi ! Message édité par Kahou le 02-10-2019 à 21:34:23 --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
FlutterKrok Transactions (12) | Ça marche, je pense rester sur 35in car le jeu est relativement recherché et c'est le prix pratiqué ici sur le forum en ce moment, j'actualiserai ici si je changé d'avis |
Nawako Transactions (16) | Hello,
|
Kahou Transactions (35) |
--------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
FlutterKrok Transactions (12) | Salut Nawako, je te dis ça en rentrant du boulot ou si j'ai le temps de demander à ma copine de me l'envoyer ce midi |
FlutterKrok Transactions (12) | EDIT : je viens d'aller lire les règles (oui j'aurais dû le faire avant^^) du coup je retire ce message Message édité par FlutterKrok le 03-10-2019 à 18:18:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |