|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VDS} 3 jeux PS3 - 20€ |
killermat Transactions (3) | Update :
Message édité par killermat le 28-03-2015 à 12:26:21 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:07:28 |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Je connais bien killermat, vous pouvez lui faire confiance
|
killermat Transactions (3) |
|
|
|
killermat Transactions (3) | Salut Laaasss, c'est gentil, mais je ne suis toujours pas intéressé par un échange. |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Salut,
--------------- A/V/E |
killermat Transactions (3) | Je vais vendre séparément. OK pour 50€ le lot. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 13:32:21 |
killermat Transactions (3) | Séparément de la PS3, je vends la manette rouge, qui marche parfaitement, et la manette noire, qui marche moins bien (l'autonomie de la batterie n'est pas excellente). Je garde l'autre manette noire (qui marche trés bien) pour la vendre avec la PS3.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | skyrim est bien complet boite notice ?
killermat Transactions (3) | Hello, |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | oui allez banco
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Salut,
--------------- A/V/E |
killermat Transactions (3) | En MP! |
yugo95 Transactions (0) | il te reste quoi ? |
killermat Transactions (3) | Pour le moment, tout ce qu'il reste dans l'annonce. Et erkan a réservé les trois CoD + Assassin's creed, mais je n'ai pas encore eu sa confirmation. |
yugo95 Transactions (0) |
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Hello
--------------- A/V/E |
tophelm Transactions (1) | Salut, combien éventuellement pour la PS3 seule (complète avec boite, doc, câble et la manette) ? Quelle est sa version de firmware ? Merci. Message édité par tophelm le 14-02-2015 à 14:26:09 |
killermat Transactions (3) | PS3 seule, 110€ non négociable, je te donne demain la version du firmware (quand je rentre chez moi) |
tophelm Transactions (1) |
|
killermat Transactions (3) | Oui désolé TopheLM. C'est la version 4.60 qui est actuellement en place. |
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Lot de jeux achetés hier en MP à killermat. Forumeur très sympathique et ponctuel Je recommande vivement. --------------- A/V/E |
killermat Transactions (3) | Merci erkan pour le commentaire |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | d'ailleurs killermat, je t'ai laissé ton feedback mais pas dans la bonne rubrique, je recommence de suite.
--------------- A/V/E |
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) |
|
yugo95 Transactions (0) | je te propose 75€ pour ton lots en mp ? |
slimfast69 Transactions (65) | hello
|
killermat Transactions (3) | 30€ fdpin (envoi dans un carton Colissimo, livré en boite au lettre) |
slimfast69 Transactions (65) | ok, ça m'intéresse, possible de régler par virement ? |
yugo95 Transactions (0) |
|
killermat Transactions (3) | slimfast69 : Oui, pas de problème, j'expédie le colis lorsque le virement est effectif (en général entre 2 et 3 jours après avoir fait le virement selon les banques)
|
slimfast69 Transactions (65) | ok pour moi, on passe en mp |
yugo95 Transactions (0) | de 90€ le lots complets ,tu le fait a 85€ en ayant enlevé les buz et le jeu ?? ok, je passe merci Message édité par yugo95 le 16-03-2015 à 01:02:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH-VDS] Code Uplay AC/FC4/Crew PC | [VDS] Jeux Ps3 a 10€ |
[VDS] Farcry 4 ou The Crew | [VDS] derniere clé pour telecharger The crew/ AC Unity/Far Cry IV |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : {VDS} 3 jeux PS3 - 20€ |