|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]Jeux PC & PS2 |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:26:00 |
Dolas Transactions (2) | up |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Salut, Stalker et Stalker Clear Sky sont ils jouables en réseau ou bien as tu utilisé les comptes sur le net? --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Dolas Transactions (2) | ils n'ont pas été utilisé en multi, juste solo. et oui, il y a un multi, mais je sais pas si le gameplay multi est bien pour des stalker... Message édité par Dolas le 08-10-2008 à 15:36:35 |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
Dolas Transactions (2) | nope, pas d'enregistrement en ligne |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Bonjour, propal pour Stalker Clear Sky tout seul à 15 euros en mp sur Paris
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Dolas Transactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:14:46 |
yann18 Transactions (3) | Hello
|
Dolas Transactions (2) | ok passage en mp |
Dolas Transactions (2) | audrehem> pour CS, transaction en cours avec yann18, désolé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
milou161185 Transactions (0) | Bonjour, je serais intéressée par Serious Sam II, les 2 devil may cry ainsi que final fantasy x-2. Est-ce possible par la poste ? 20€ in ? |
Ken_masters Transactions (0) | Bonjour, |
Dolas Transactions (2) | milou161185 & Ken_masters> je pensais privilégier le mp, je vais y réfléchir et je vous tiens au courant. |
Ken_masters Transactions (0) | ok Dolas, tiens moi vite au courant avec je l'espère une réponse positive
Message édité par Ken_masters le 14-10-2008 à 12:06:38 |
Dolas Transactions (2) | Ken_masters> nope, pas de jeux plat dans ta liste. J'en ai que 2 (re et ffx-2) |
Ken_masters Transactions (0) | Dolas> ok très bien, ben quand tu sera ok tu me préviens ! |
Dolas Transactions (2) | ajout Eternal Darkness sur GC |
Ken_masters Transactions (0) | Je rajoute deux jeux dans ma liste :
|
Dolas Transactions (2) | Sinon, ton calcul est faux, c'est pas 3,75€ l'unité, c'est 5€ par jeux avec 1 gratuit si tu en prends 4 Et si j'envoie, les DMC seraient pour milou, désolé. Message édité par Dolas le 14-10-2008 à 16:36:05 |
Dolas Transactions (2) | Solid Shark> transaction en cours |
Dolas Transactions (2) | Bon je dois aller à la poste vendredi, donc je peux en profiter pour envoyer les jeux. Je propose de les envoyer en colissimo normal (http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Depart_de_France_metropolitaine-2.pdf). Par contre, il faut me confirmer avant demain soir, sinon çà sera pour une autre fois.... milou161185> ok pour les 2 DMC, SS2 et FF-2 à 22€ fdpin Ken_masters> si milou ne confirme pas avant demain soir les DMC sont pour toi, sinon tu peux choisir un autre jeu. et up Message édité par Dolas le 15-10-2008 à 19:36:01 |
milou161185 Transactions (0) | Bonjour, c'est ok pour les 4 jeux à 22€ in.
|
Dolas Transactions (2) | milou> ok
|
Ken_masters Transactions (0) | C'est possible d'avoir des photos des jeux pour voir l'état ? je cherche du tbe complet avec notice.
|
Dolas Transactions (2) | désolé, j'ai pas d'appareil photo (même pas sur mon portable)
|
Dolas Transactions (2) | ken> à part la doc de onimusha qui a comme été plié en 2, donc une pliure au milieu, sinon dvd/doc/boitier nickel |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dolas, j'ai bien reçu ton colis, tout est là, les 3/4 sont tous simplement comme neuf, à peine déballés, et en plus j'avais même pas encore fait le virement PS: vient faire un tour dans mon feedback et dans le topic recommandations, si tu as un feedback file le lien Message édité par SolidShark le 17-10-2008 à 08:01:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Hello,
Message édité par philips105s le 17-10-2008 à 07:50:12 |
davids Transactions (15) | coucou dolas.....ok pour ta proposition COD4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
panne ps2 | [VDS] Grand Theft Auto IV - Xbox 360 |
[VDS] Jeux/Accessoires SNES/N64 et jeux WII | [VDS/ECH] PES 2008 PS3 |
[VDS] Assassin's Creed - xbox 360 - Baisse | [VDS]a supprimer |
[VDS] GTA 4 top spin 3 sur ps3 | [ACH VDS ECH][RP] Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]Jeux PC & PS2 |