Bon ba je vais faire un peu de rangement dans mes jeux de PC... je vends : (N'hésitez pas à me poser des questions sur les jeux, leur compatibilité avec les OS etc..)
- L'entraineur 4 saison 00/01 (boitier + notice) bon état = 2 fdout (+3 pour fdp)
- L'entraineur 4 saison 02/03 (boitier + notice) bon état = 10 fdout 3 fdout (+3 pour fdp)
- L'entraineur saison 03/04 (sans notice) bon état = 7 fdout 6 fdout (+3 pour fdp)
LE LOT DE CES 3 JEUX POUR 13 fdpin (8 de jeux + 5 fdp)
- Roland Garros 2002 (boitier + notice) bon état = 10 fdout 3 fdout (+3 pour fdp)
- Rogue spear (sans notice) bon état = 3 fdout (+2 pour fdp)
- Commandos "derrière les lignes ennemies("sans notice) bon état = 4 fdout 3 fdout (+ 2 pour fdp)
LE LOT DE CES 2 JEUX POUR 8
- Heart of Darkness (boitier + notice) bon état (et bon jeu aussi loool) = 8 fdout 4 fdout (+4 pour fdp)
- Coffret Half-life 1 (boitier) 3 CD : half life, opposing force, counter strike bon état = 10 fdout (+4 pour fdp)
- Beach volley + Beach soccer état neuf = 1 fdout (+1,50 pour fdp)
- Coupe du monde 98 + Fifa 2000 (boitier + notice) état moyen niveau des boite carton de jeu = 3 (+3 pour fdp)
- Apprends l'anglais avec Asterix (notice) bon état = 2 fdout (+1,50 pour fdp)
- Coffret Police Quest Swat (boitier d'origine sans jaquette + notice) coffret 4 cd = bon état 3 fdout (+3 pour fdp)
- Le secret du templier (sans boitier, la notice est dans le CD) bon état = 3 fdout (+ 2 pour fdp)
- 500 parties et jeux + Casse brique état neuf = 2 fdout (+1,50 pour fdp)
- Tennis Elbow + Balls of steel (flipper) bon état = 2 fdout (+1,50 pour fdp)
- Total Soccer + Absolute football état neuf = 2 fdout (+1,50 pour fdp)
- Napoleon 1813 = 1 fdin
Pour les jeux de l'entraineur, possibilité que je rajoute les patch de mise à jour, ainsi que pour le jeu Commandos
Possible remise en main propre sur Lyon
Ouverts à toutes propals
Possibilité de vendre en lots, échange acceptés
ACCEPTE EN PRIORITE LES PAIEMENTS PAYPAL
ACCEPTE AUSSI LES CHEQUES.
Photos :
Message édité par canab_booboo le 05-06-2006 à 13:56:14