|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Atari St |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Salut,
Message édité par [Albator] le 29-07-2005 à 19:32:59 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:27:52 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Cette fois, je ne suis pas d'accord. Les jeux video doivent être vendus et estimés sur ce forum, rubrique Achats/ventes.
Message édité par [Albator] le 12-04-2004 à 22:44:16 |
Philactos Transactions (0) | Oki, t'as raison...
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pour les prix je sais pas, mais y'a des trucs qui m'interressent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t pas mort toi ??? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, je viens de récuperer le NET, freebox
Message édité par darkstalker le 13-04-2004 à 21:34:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en ce mmt j en doute |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:33:52 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | t où ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'en a des oldies la dedans |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | en fait y'a pas de recenties meme, que des oldies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Si tu es chez ki tu es, me dis pas que tu t'ennuis
|
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | krychtelch stp |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bah je mets mon topic en "estimation" car en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter
|
grosdodo Transactions (1) | drapal |
Elesias Transactions (0) | Moi je prends tout ça :
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c pas une vente, et chacun son tour --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Je ne peux pas vendre avant la semaine prochaine. Les lots seront prioritaires, Elesias semble donc un acheteur intéressant pour moi.
|
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Si vous n'êtes pas pressés (désolé, rien n'est chez moi), je pourrais aussi lister du matos et des utilitaires dont je peux me séparer. C'est pas trop du jeu video, mais ça reste de l'Atari
Message édité par [Albator] le 21-04-2004 à 11:16:34 |
Philactos Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Transformation du topic en vente.
Message édité par [Albator] le 26-04-2004 à 17:48:41 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tu es d'où ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi RP, les jeux sont à Reims (chez mes parents), et j'ai pas envie ni possibilité de les ramener pour les vendre en main propre ... Ils seront envoyés par la poste directement de Reims. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mais on peut te filer la tune en MP sur paris ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas de pb pour ca
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | darkstalker, si je compte bien, ça te fait 21 euros, t'as une idée de combien peuvent couter les FDP pour ce genre d'envoi ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 30 euros le tout ca ira, doit y en avoir pour 6-8 euros de port --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Philactos Transactions (0) | Pour les envois de colis :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |