Bonjour, suite à l'achat d'une AMD, je vends une clé Hitman 22€ par virement ou paypal (à vos frais j'insiste)
Hello, Propal à 30€ pour farcry3&hitman sinon 37 avec sleeping dogs Bonne journée
Hmm 40€ pour les 3 et ils sont à toi.
J'ai acheté le même pack à rdevil à 40€ avec Dirt en plus ^^ ça veut rien dire mais la je fais un énorme effort ^^
Moi aussi je fais un nez fort Pour l'instant je laisse comme ça, j'attends un peu d'autre propal alors.
Pas de sushi 38?
Hello, Propal à 14 € pour hitman
Bon OK pour 40, on passe en mp ??
ok satisfaction suite en mp
Répondu
up
Ajout de 2 clés Metro Last Light
Propal pour Metro à 10€ comme vu plus haut frais à ma charge
je t'en prends un si dispo ? Metro LL a 10€
J'ai bien vu qu'une personne laisse partir sa clé à 10€ mais on ne la trouve pas à moins de 20€ encore dans les shops. Je vous propose donc 13€ chacun si vous le souhaitez.
je trouve ca honnete de ta part ok pour 13€
ok on voit ça en mp
Je prend aussi une clef a 13€ pour last light si dispo
Oui toujours une clé dispo. On passe en mp.
Transaction effectué
Encore une clé dispo
Salut, C'est bien une version Steam la clé ? 13€ comme les ventes précédentes, je prends !
Salut
Propal contre XCOM - Enemy Unknown
Oui c'est bien un code steam. Enfin tu va sur une page nvidia ou tu auras le code steam avec le code que je vais te vendre d'après ce que j'ai compris avec les autres acheteurs. Si tu veux on passe en mp @jujuom26 désolé mais l'offre ne m’intéresse pas
Ca marche, go mp alors
Clé reçu, marche nickel, ça DL. Merci à toi
Hello, est-ce que ça peut t'intéresser contre un échange avec Borderlands 2 ?
salut, tu échangerais ? voir liste ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5438_1.htm
Oups désolé je n'ai plus de clé la dernière était pour bereszczynskithomas
Ajout de Splinter Cell
Intéressé par le splinter cell black list.