|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ps2 + HDD / Coques & CM ps2 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par canon_hawke le 27-07-2008 à 15:45:18 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:04:22 |
Milotic Transactions (0) | Mais c'est des ps2 fat ou slim ?
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Y'a pas de question stupides, y'a que les abstentions de questions qui le sont
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Milotic Transactions (0) | Oui voila c'est bien ce que je me disais xD
Message édité par Milotic le 18-07-2008 à 15:19:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | lecteur divx, sms, lenschanger, ps2 link etc...
Hesha Transactions (0) | je suis interesse par la pucée tuu la fais a combien?
|
Milotic Transactions (0) | C'est un topic d'estimations ...
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Oui j'attends d'avoir quelques estimations de prix pour les consoles, même si on peut commencer a les mettre de côté pour l'instant et si les prix de vente vous conviennent, elle seront pour vous...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Non non, aucune option ou mise de coté sur un topic d'estim.
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 17:22:54 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | si peu?? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Effectivement, j'ai oublié l'adaptateur réseau sorry.
Message édité par julienctr le 18-07-2008 à 17:54:20 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | j'en attend d'autres, et je te remercie pour la tienne, --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) |
yotano ReimsTransactions (0) | bah tu oublies le HDCombo pour les slims on dirait ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8965_1.htm |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | C'est vrai le HDcombo est une solution mais faut changer de coque, et on se branche en usb si mes souvenirs sont bons donc un taux de transfert moins important que par l'adaptateur réseaux
Kain77270 Transactions (102) |
Milotic Transactions (0) | C'est un peu long ces estims' En tout cas moi je prendrais bien ta ps2 pucée + le rgb + une manette + une carte mémoire + l'adaptateur réseau + l'HDD 80go et le Cd Free Hd loader pour 120€ sur Paris Message édité par Milotic le 21-07-2008 à 23:13:39 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | c'est sur c'est un peu long, je pense que si j'ai pas d'autres estims je passe en mode vente dans les jours a venir
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | les propales en mp sont interdites non??!!! |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ah rassure toi, c'était pas en mp c'est une connaissance du boulot --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Milotic Transactions (0) | Ah, bah je pourrais pas mettre + malheureusement. |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ba on attend une ou deux petites estims, on va voir --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
black76 Transactions (0) | 130 pour la première et 110 pour la seconde. |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Je crois que j'ai eu suffisamment d'estims, je passe en mode vente @ Alladin --> La coque flip-top je peut la vendre seule sans pb, par contre l'adaptateur réseaux, est vendu en lot avec les ps2 plutôt sur paris ou par la poste pour la coque flip-top?? Message édité par canon_hawke le 23-07-2008 à 09:20:46 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Foetus-sama Transactions (0) |
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Alors, c'est une autre ps2, l'autre a été vendue a l'époque
Foetus-sama Transactions (0) |
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | @ Alladin --> Flip top > j'ai
Message édité par canon_hawke le 23-07-2008 à 15:56:05 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Foetus-sama Transactions (0) | Le budget de mon pote à la base c'est 120€ pour une ps2 avec une manette, une carte mémoire et qui peut lire les jeux import ou 70€ une non pucée.
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ba sinon l'autre ps2, la non pucée, avec le free hd loader, ça revient grosso modo au même, avec de meilleurs temps de chargements, plus besoins de se trimballer une ribambelle de CD/DVD avec soit... Message édité par canon_hawke le 24-07-2008 à 10:02:29 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | @ Alladin --> j'ai bien regardé tes (très longues !!) listes d'échange mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors je pense qu'on va faire ça en liquide si ça te va --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Je vais essayer d'en faire ce soir si tu veu --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Merci |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | 15 pour la coque et 30 pour le hd advance
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | aie les prix on vachement baisés depuis le temps...
Message édité par canon_hawke le 24-07-2008 à 16:59:46 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |