GTA 4 sous blister 60€ en mp , prix ferme sur la defense et proximite, pont de sevres et proximite ou paris ouest.
tu peux etre libre quand pour rdv au pont de sevres
version pal FR
je te propose une carte kadeos de 50€ a valoir dans plein de boutique (dont la fnac, conforama, printemps) + 20€ ?
Je prends à ton prix ce soir sur St-Lazare si c'est une version FR...
desole mectonium mais faut attendre ton tour
déjà qu'il réponde...
vu l'heure a la quel il a poste il doit faire dodo
ouais
preneur aussi a ton prix sur la def
je me retire je vais le cherche chez le micromania pret de chez moi bon courage a tous
re qui est toujours ok pour le jeu ? je l ai avec moi, je suis actuellement sur sevres (pont de sevres). GTA4 donc sous blister version francaise sur PS3 campbeltown28 >> tant mieux pour toi evite de polluer stp et n oublie pas de donner tes 99€ car saturn ne te fera pas de cadeaux non plus. J ai achete les deux versions et finalement j opterai pour la xbox
moi je suis ok si tu peux venir sur st-lazare
pour les interesses tout se passe sur le post pas de mp avant decision ferme ici mectonium : est ce que tu peux venir sur les champs ? si oui c est ok.
désolé je ne peux pas je travaille à Poissy donc ça me fait un bout et je serai à St-Lazare ce midi donc je voulais en profiter...
Salut si il est toujours dispo, je te prend aujourd'hui sur la défense, je te laisse un MP.
ok pour fred97 je passe en mp
vendu ?
normalement oui ce soir a fred97
Si pas vendu a fred97 je prend demain.
vendu il y a 30 minute a fred97 vendeur sympa , ponctuel
vendeur sympa , ponctuel
Tu te fais de l'auto-promo?