|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/75] wave race et star wars (GC) / lot carte mem. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ===== JEUX VIDEO =====
Message édité par super loustic le 10-06-2006 à 09:31:48 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:04:48 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Propal à 18 en main propre sur Paris pour le lot --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:37:10 |
ipodfanatic Transactions (0) |
30 euros pour 3 jeux c deja plus que raisonable allez c noel, je te les fait a 28 euros le lot. Si ok transac dés que j'ai une autre transac de prevu (pour eviter de payer plein de ticket pour rien et de faire 10 eplacements)
|
ipodfanatic Transactions (0) | oui mais W.R. et R.S. sont quand même des jeux bien vieux, on les trouve donc à 7/8 en occaz sur le forum...
|
qu'on les trouve a 7 / 8 euros en okaz sur les forums peut etre (quoique j'en doute fort pour wave race), mais ce n'est pas en fonction des prix d'okaz des autres qu'on fixe ses prix, mais en fonction du prix du neuf
|
ipodfanatic Transactions (0) | oki, bonne vente.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | preneur de soul calibur 2 à 15 en mp sur paris
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hé tu m'as pas mp, c'était pourtant ton prix pour SC2 ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | desole javais pa vu ton message. des ke g une autre transac je te previens |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une autre transac ? je comprend pas. Tu veux tout vendre en meme temps, tu prefererais que quelqu'un te prenne tout d'un coup, ou tu veux faire plusieurs transactions le meme jour ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
je veux faire plusieurs transacs le meme jour, se deplacer pour 15 euros alors que j'en ai deja pour 4 euros de ticket ... donc si je peux faire plusieurs transacs ca m'arrnage
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | okay
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j'ai une transac pour un lecteur mp3 a nation d'ici demain, vendredi ou samedi (vers midi) apaprement ... donc si t interessé
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | on a deja fait transac ensemble il me semble non?? ou alors on devait maiso n a pas conclu je sais plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | possible
j'attend plus qu'un signe de vie de mon achetur pour ma transac a nation je te tiens au courant
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pas de nouvelle pour une transac en mp ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | arf suis désolé j'y pensais plus javais une transac hier en plus tu serais dispo demain matin vers montparnasse? j'y ai un entretien d'embauche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | absolument pas
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75] JAPANIME: DVD, mangas et divers | [VDS/75] Nombreux DVD => De 6 à 16 euros |
[VDS]SMS2 neuves/jeux sms neufs & divers | [VDS/ECH] Saturn/Estim Snes/Nes/neogeo pocket C./wonderswan/PSP |
[VDS] Adaptateur Réseau PS2 | [VDS] Sega Saturn JAP + puce + switches + jeux |
[VDS] PSP + jeux + ms | [VDS]:warez |
[VDS] Jeux DS --- MàJ prix 29/09 | Vds PES 5 pour psp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/75] wave race et star wars (GC) / lot carte mem. |