|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]GC+BBA+12 jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | alors voila , dans une volontée farouche de payer les factures de chauffages ( qui chiffrent vite ces derniers temps ) , j'voudrais vendre ce joli p'tit lot : Message édité par El_Dadou le 28-11-2003 à 13:53:18 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:08:12 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | juste un conseil pour la vente va plutot ca en plusieur lot parce que le tout ca risque d'etre dur et bcp moins avantageux pour toi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui mais si je vends en plusieurs lot , j'vais me faire harceler pour le lot PSO+BBA , donc je prefere pas
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | bah vends la GC + les manette + memory + PSO+BBA |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à la limite |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si tu n arrives pas a vendre ton PSO avec le lot, je te le prends
|
icez Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca y est , ca commence
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | certaine estime me paraisse chere mais je suis pas un pro de la GC |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pal je laisse tomber
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:20:38 |
icez Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | resident evil 15 grand max, bloody roar 20, rogue squadron 15, --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | si tu vends, intéressée par super mario sunshine et starfox adventures |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A mon avis le BBA tu pourras en tirer 60 euros vu qu'il est quasi introuvable en France et que pas mal de gens préfèrent payer plus cher mais l'avoir en main propre plutôt que moins cher mais commandé à l'étranger --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu est malade de vendre ce tres tres joli lot |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Pacus Transactions (0) | Combien pour 1 ou 2 pads? |
obiyohan Transactions (0) | Tu me fais combien le lot BBA+PSO si je viens le prendre chez toi ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je ne fais pas le lot BBA + PSO |
obiyohan Transactions (0) | ok merci kan mm |
obiyohan Transactions (0) | si par hasard tu change d avis je suis sur avigon je peux passer te debarasser de tt ca vite fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah je prefere te dire de suite que si je finit par vendre par lot , je pense que ca ira directement à wilsfrid , qui a l'avantage d'habiter à 500 metres de chez moi |
obiyohan Transactions (0) | lol ouais je comprend |
axl the mux Transactions (0) | gros topic en perspective ... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | |
noon23 Transactions (0) | Interessé par le lot entier, a 230 euros |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
noon23 Transactions (0) | hmm 240 le tout alors |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | el_dadou moi je serais toi, directo deux fois moins cher. tu te place de facon a etre un peu moins cher que les autres et t en tireras un tres bon prix --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai toujours trouvé HFR plus rapide et plus reactif que 2xmoinscher , pis surtout y'a moyen de verifier facilement si la personne est fiable ou non , ici . |
noon23 Transactions (0) | Ok , 240 sans Red Card et Bloody Roar 3 |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |