Donc, pour les nostalgiques, j'ai à vendre :
Un pack Rayman expérience comprenant Rayman 2 et Rayman M (+une demo jouable de rayman 3) tout neuf (sous blister), jamais servi car acheté en double 12 euros fdpout. Les jeux sont compatibles XP. Et je donne avec Rayman collector (rayman 1 + bonus) qui n'est pas compatible xp.
Une compil MCM de 10 jeux : TR3, Commandos, Dark project, Fifa 99, Need for speed 3, ultima online renaissance, echecs 2000, warzone 2100, Populous, World war 2 fighters. Le tout avec manuel. 10 euros fdpout et je rajoute au lot TR2.
Même un peu anciens, ce sont de bons jeux! N'hésitez pas!
Mon fils revend aussi Zelda (a link to the past) sur gba. Il est trop petit pour y jouer (7 ans...) et voudrait se racheter pokemon à la place. Le jeu est sans boite ni notice. Il a aussi fzero en boite si quelqu'un veut lui échanger contre pokemon rubis ou saphir. Pour le prix, je ne sais pas trop. 20 euro, frais d'envoi en lettre inclus? C'est correct? Dites-moi si j'ai tout faux...
Enfin, pour terminer, il nous reste un vestige : une gbc rose fuschia (avec pochette assortie!), batterie rechargeable permettant aussi de jouer sur secteur. Je la propose à 20 euros, frais d'envoi en colissimo inclus.
Message édité par solinou le 03-06-2004 à 08:16:43