|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:32:30 |
nitro077 Transactions (0) | Je te la prend a 50 sur paris
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) |
|
nitro077 Transactions (0) | En fait, ca fait depuis un bout de tps que je cherche une gba sp en bonne etat
|
|
zoidberg92 Transactions (1) | Je suis intéressé par la GBA sans aucun jeu, juste la console, le chargeur et éventuellement la sacoche.
|
tomroubi Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Allez voir mon feed-back sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9780-1.htm |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | Bonjour,
|
criimo75 Transactions (1) | je te propose 55 en mp sur paris |
bikil Transactions (0) | 60 en main propre |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:20:21 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | Pour l'instant je ne peux pas me déplacer sur Paris avant plusieurs semaines, donc en mains propres, ce serait sur Reims ou Soissons
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | si nitro077 ne se manifeste pas avant ce soir 21h00, la console est pour tomroubi, qui est le second |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | intéressé après tomroubi mais pour moi c'est en main propre sur paris pour voir la bete avant donc pas avant ke t'ai quelque chose a faire sur la capitale
|
nitro077 Transactions (0) | En fait, je suis preneur a 60 mais que en mp sur paris
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
|
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | Bon, suite à qq hésitations, il est maintenant clair que je n'irais pas dans notre charmante capitale avant plusieurs semaines; étant donné que je suis assez pressé de vendre ma gba (besoin de sousous pour payer mon pda ), je privilégie les échanges par la Poste.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | moi ossi pour le main propre sur paris je suis la
Message édité par bucheron-atomik le 02-07-2005 à 00:41:01 |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | moi je te le prends à 65 fdpin aussi tomroubi réponds trop lentement
|
tomroubi Transactions (0) | Dommage TiGRiS_The _Infamous, parce que je suis toujours là et parce que je me porte toujours acquéreur j'attends maintenant que taill me recontacte en MP pour achever la transaction |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | sauf désistement de tomroubi, c'est vendu
|
mlte Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |