Je vends une GBA SP gris métal dans boite + Gtie + manuel la console est nikel. avec -mario kart advance (boite + notice) -Castelvania Circle of the moon (boite + notice) - Ready to Rumble Boxing (sans boite ni notice) 140 Euros en main propre sur Marseille ou 150 fdpin
Up
up
tu vendrais sans jeux ?
jpe eventuellement baisser le prix mais pas dissocier le lot
Et si moi, je te prends les jeux...? Dans ce cas, tout est vendu !
up la gba est a vendre encore
80 ? fdpin
Tu peux fixer un prix STP ?
beh il y é en ho le prix, 140 euros en main propre le pack, sinon ya magicien d'oz ki me prend les jeux alors jdis 100 euros la gba sp seule fdpin
Allez, quoi, dépêchez vous !!!! J'attends, moi
up up up !!!!!!!!
hourra !
Bon ca me soule trop, ca devient urgent alors je fais une offre finale, Je dis 140 euros le pack complet fdpin, sinon les jeux pr magiciens d'oz a 40 fdpin et la console 100 fdpin
17 in pour mario kart, ça te va,?
dsl jv pas me prendre la tete a envoyé jeux par jeux mé de tte facon les jeux st "reservé" par magiciens d'oz
Je te remercie. Et Joyeux Noël à tous !!!
up up up up!!!!!!!!!
C'est toujours 100 Euros la GBA ?
yep
100 euros la gba seule fdpin
interessé ?
Ben ouais, mais j'trouve ça un peu cher quand même, sachant que neuve elle est à 125 Euros...
up up up !!!!!!! je vds la gba seule 90 euros fdpin
c est cho a vendre hein ?
lol ouais ta raison pourtant il me semble pas ke ca soit si cher
nan ca va ... j'ai mis la mienne en vente aussi .... ca se bouscule pas des masses ...
kler c chocho
tula vds toujours car je suis tres interressé pr mon cousin mai tu pe la vendre sans jeu peut etre??
si tu suis le topic depuis le début tu verras qu'elle est vendue sans jeu 90 euros fdpin, Magicien d'Oz a pris les jeux de rien
up up !
tu as quoi comme accessoires merci
tapelle koi accessoire sinon rien de particulier