|
Auteur | Sujet : [VDS] Gamecube 30 fdpin + câble RVB ! |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:09:23 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non, faut que je résiste. C'est qu'une 2e DS ça peut servir à pas mal de trucs, pour les copains de passages, des trucs du genre. Mais je résisterai, j'ai pas les moyens . --------------- Mario Kart for Ever |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Allez craque Zboss, spa cher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Meuh non, et pis je vais le regretter si j'l'achète, puisque j'ai pas de sous à dépenser dans les jeux vidéo pour l'instant --------------- Mario Kart for Ever |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | qui veut une DS pas chère --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zirk Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | normalement je l'a vend à un gars de gamekult --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
seungki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:01:53 |
zirk Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par Zboss le 21-08-2006 à 20:23:50 --------------- Mario Kart for Ever |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Zboss, à mon avis tout se ligue contre toi pour que tu achètes, cherche pas, c'est comme ça
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca commence comme ça, et puis ensuite on achète un 2e Mario Kart, un 2e Tetris, et on en fini pas ! Message édité par Zboss le 25-08-2006 à 11:17:38 --------------- Mario Kart for Ever |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Up --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zirk Transactions (0) | he be |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Plop --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bojouoss Transactions (0) | hophop je suis plus que très interressé!!
|
Bojouoss Transactions (0) | je passe en pm |
Bojouoss Transactions (0) | ok recue!
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Up ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Up --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zirk Transactions (0) |
zirk Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zirk Transactions (0) | up de midi |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Merci zirk pour tes up --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zirk Transactions (0) | avec plaisir |
Wuigii WuiXTransactions (0) | up! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][54] Xbox360 Premium [ Baisse du prix @ 380] | [VDS] Jeux pc |
[VDS] GP2X + Pack (ANNULÉE) | (VDS) battlefield 2 boite + force speciale(boite) |
[VDS] Playsation 2, état quasiment neuf + jeux etc... | [VDS] PSP + Tales of Eternia |
[VDS] rien | [VDS] Conterstrike Condition zero / GTA3 trés bon prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gamecube 30 fdpin + câble RVB ! |