|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] gamecube + 4 jeux |
darkange70 Transactions (0) | bonjour, a combien evalue vous mon pack:
Message édité par darkange70 le 01-03-2005 à 21:15:57 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:50:13 |
pikapikachu Transactions (2) | moi à vu d'oeil je dirais 120 euros Message édité par pikapikachu le 02-03-2005 à 09:52:21 |
yogohr Transactions (0) | interessé par starfox, zelda, metroid prime 1
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | la gc + 2 mannettes 55-60 euro ou 70 avec mario kart si il ne peut être vendu séparement
|
yogohr Transactions (0) |
|
darkange70 Transactions (0) | merci de ton offre Yogohr, je la met de cote, si je trouve qlq '1 qui me prends la gamecube
Message édité par darkange70 le 01-03-2005 à 21:15:34 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
yogohr Transactions (0) | tu es où en rp ? car 20 je prends metroid et starfox
|
pikapikachu Transactions (2) | + manette offcielle
|
pikapikachu Transactions (2) | combien le lot ?? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 00:37:49 |
peppers57 Transactions (0) | gamecube violette (1 ans) + boite |
darkange70 Transactions (0) | j'aime bien pikapikachu a edite son post, c t 180 euros estimation du lot hier nan? lol
Message édité par darkange70 le 02-03-2005 à 10:05:21 |
peppers57 Transactions (0) | tu va avoir du mal car le pack ds le commerce est a ce prix avc une manette non? |
darkange70 Transactions (0) | oui mais a combien le pack dans le commerce + dble dash en occaz + 1 man sup + 1 memory?
|
pikapikachu Transactions (2) | darkange70: en regardant les autres posts je me suis dis que j'avais trop surélevé le prix de ton lot ^^ et puis bon faut bien baisser tout ca si tu veux me les vendre (lol)
|
darkange70 Transactions (0) | pikapikachu j'avais vu que ton estim d'hier etait + eleve que la moyenne, c pour ca que j'ai choisie l'autre estim, qui correspond aussi a la valeur a laquelle j'estime le pack cad 150
Message édité par darkange70 le 02-03-2005 à 11:39:08 |
yogohr Transactions (0) | pepper est ok pour l'acheter, non ? le pack. |
pikapikachu Transactions (2) | en fait pour résumer je suis interressé par mario kart et par zelda en priorité (après si tu me fais un prix pour metroid et starfox en plus pour pas trop cher) je suis ok pour t'acheter tes jeux !!!
|
darkange70 Transactions (0) | oui les bon jeux gc sont rares, Yogohr est interesse par le pack avec mario kart
|
pikapikachu Transactions (2) | darkange70: et bien écoute ca m'a l'air correct comme prix , enfin je trouve un peu cher le zelda enfin bon je vais pas me plaindre ^^ bon tiens moi au courant quand tu aura fais la transaction avec Yogohr |
darkange70 Transactions (0) | pas de probleme, au fait pikachu tu es en region parisienne ou non? |
pikapikachu Transactions (2) | darkange70 : je suis dans le 78 mais je vais souvent sur paris (mes parents habitent paris même ) donc voilà si tu veux que je me déplace pas de soucis |
pikapikachu Transactions (2) | tiens j'ai une petite question les jeux c'est édition platinum ? |
darkange70 Transactions (0) | non achete au prix fort, pas de platinum |
pikapikachu Transactions (2) | ok alors là je vais adorer c'est cool , je suis ton acheteur prioritaire mec ^^ |
yogohr Transactions (0) | je laisse metroid et starfox : je les ai trouvé à 20in sur 2xmoinscher chez le meme vendeur.
|
pikapikachu Transactions (2) | bon moi qui voulais zelda snifff
|
yogohr Transactions (0) | tu le voulais à combien ? car sur priceminister ou 2xmoinscher tu peux trouver ton bonheur. |
Inferno_1905 Transactions (0) | t'as vendu starfox adventure? |
darkange70 Transactions (0) |
Message édité par darkange70 le 02-03-2005 à 15:43:17 |
pikapikachu Transactions (2) | darkange70 : ok déjà les 2 jeux à 20 euros c'est pas mal |
pikapikachu Transactions (2) | metroid et starfox je suis prioritaire pas touche à ces jeux lool |
peppers57 Transactions (0) | bon je redit encore une foix, une derniere, si la gc est a vendre meme seule je la prend voila maintenant c'est comme tu veux |
Inferno_1905 Transactions (0) | lol rentre ds ta pokéball vilain |
pikapikachu Transactions (2) | Inferno_19 05: c'est à moi que tu fais la référence à la pokeball ?? lool
|
Publicité | Posté le |