|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gamecube - Dreamcast |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bonjour Voila, j'ai une GC en trop et comme j'ai besoin de sous, je vend 2 jeux : Zelda & Fzero en version JPN en boite complète comme neuf (le blister est encore présent sur le Fzero). Prix : 90euros 85euros fdpout. ----------------------------------------------------------------------- En fouillant un peu, j'ai retrouve quelques jeux DC en TBE (Pas de rayures, sauf une petite sur le VS3) et je les passe en vente. Jeux jap : - Marvel Vs Capcom + Spin : 15 (Reserve) Jeux us : - Skies of Arcadia : 15 (Reserve) MP possible sur Paris et RP, réduction si lot Merci Message édité par KennYMcCormick le 25-08-2006 à 14:43:58 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:52:05 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Non --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
doumam Transactions (0) | Je sais que tu préfères vendre le lot, mais si tu vends F Zéro seul à bon prix, je le prends en mains propres sur Paname |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah écoutez
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Salut !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fxfxfxfx Transactions (0) | Non mais c'étais plus dans l'optique pour ton autre gamecube (vu que celle là est en trop).
Message édité par fxfxfxfx le 19-08-2006 à 00:21:04 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:19:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah, FFCC je l'ai déjà
fxfxfxfx Transactions (0) | Ok, et combien vendrais tu Zelda ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah trouve moi une personne qui me prend la console seule et je vendrais le Zelda à part
fxfxfxfx Transactions (0) | Et je livre le matos aussi Message édité par fxfxfxfx le 19-08-2006 à 01:20:04 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah voila
fxfxfxfx Transactions (0) | Yes |
doumam Transactions (0) | Je te prends Fzero pour 10 euros sur Paname cette semaine.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | ..... Comme précisé plus haut, je ne vend pas au détail Message édité par KennYMcCormick le 20-08-2006 à 11:22:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | On regroupe les topics ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fxfxfxfx Transactions (0) | Dommage que les jeux DC Jap soit reservé, j et'aurai certainement pris le lot en MP sur Paname demain
Message édité par fxfxfxfx le 24-08-2006 à 21:25:19 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Le reste est pas réservé
fxfxfxfx Transactions (0) | Oui mais c'est surtout ceux là qui m'intéressait le plus |
fxfxfxfx Transactions (0) | Si tu pouvais me confirmer que c'est mort pour le lot (je suis sur une autre vente donc je préfère être sûr avant de valider ). |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah vi, c'est mort
fxfxfxfx Transactions (0) | Non merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Baisse de la GC : 85 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprendre c'est volé ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |