|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Game Cube platinuim + resident evil sur paris |
boris le hachoir Transactions (0) | voila je revends ma game cube couleur argent + le zelda (le pack)+ carte memoire
Message édité par boris le hachoir le 19-10-2004 à 00:37:04 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:11:44 |
hadess Transactions (0) | je t'échange sega nomad* modifier* avec 15 jeux+une batterie neuve recharger 1 foi+un adaptateur pour les cartouche jap(neuve)car elle sont trop large
|
boris le hachoir Transactions (0) | non merci je ne veux pas d echange je n ai plus le temps de jouer (nouveau boulot)
|
Julinette Transactions (0) | Combien pour Resident Evil 0 ?
|
boris le hachoir Transactions (0) | je ne vends que le lot desole |
james_bond007 Transactions (0) | dsl de te fire la verité mais c trop chers, une gamecube+jeu zelda 125euro c raidos |
Heivin Transactions (0) | non je crois pas c'est le pack platinium, c donc un bon collector et ca vaut son prix --------------- Soyons serieux dans nos Actes Serieux.. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Heivin Transactions (0) | ben demandez lui qu il baisse son prix alors mais sinon tout le lot semble correct gc+jeux --------------- Soyons serieux dans nos Actes Serieux.. |
james_bond007 Transactions (0) | c kler, c'est collector quand il n'y en as plus en vente, arreter de surestimez un truc alors qu'il n'y as pas lieu, un pack comme celui la je l'ais vendu 80euro!!! fdpin alors faut pas deconner, ca reste une gc et le zelda est ce qu'il y as de + chers dans le lot |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:48:17 |
boris le hachoir Transactions (0) | alors je vais baisser mon prix et une chose ceux qui sont pas content du prix vont voir ailleurs et ne pourrissent pas le topic car les trop chere et puis apres le mec fait une proposotion pour l avoir plus bas non merci |
boris le hachoir Transactions (0) | up |
desol662 Transactions (0) | excellent prix!! |
boris le hachoir Transactions (0) | thx |
bes31 Transactions (0) |
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | ca t'interesse des jeux pc ?
--------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
boris le hachoir Transactions (0) | non merci je veux juste du matos car j ai aussi des jeux pc a vendre aussi |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | sûr ?
boris le hachoir Transactions (0) | ben j ai deja et je vais surement les vendre aussi ceux la |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | moi va m'aurais bien tenté tes jeux gc, mais là je suis à court d'argent
boris le hachoir Transactions (0) | ben rien d autres desole et je suis un peu comme toi a court niveau argent c est pour ca que je la vends et aussi que je n y joues plus |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | bah ecoute, tu pourrais me mettre re nemesis de coté jusqu'à ce que je rentre de vacances ? (le 10 aout je reviens)
Message édité par scantlin le 18-07-2004 à 15:10:37 --------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
boris le hachoir Transactions (0) | si le pack est pas parti car je veux soit tout les re ou le tout car j ai pas trop envie de me retrouver avec un ou 2 jeux sur les bras
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | bah moi je suis interessé par tous les resident evil, mais j'ai pas les moyens pour l'instant --------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
boris le hachoir Transactions (0) | lol |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je te propose un telephone samsung e700 debloqué en bon etat contre ta game cube + le pack zelda +carte memoire+ 100 euro (le tel se negocie a 250 euro normalement) |
boris le hachoir Transactions (0) | lol non merci niveau tel j ai deja ce qu il me faut en plus rajouter des euros pour un tel encore moins |
rafal Transactions (1) | Je prends à 135 in :
|
yhomega2 Transactions (0) | la gamecube minteresse avec zelda, mais pas les jeux résident évil
|
boris le hachoir Transactions (0) | non merci j aime pas les watercooling desole |
yhomega2 Transactions (0) | ok!
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | echange possible contre mon lot1
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Liens qui marche ce coup si.Si t'es intéréssé viens négocier dans mon topic! |
pierrus5987 Transactions (0) | un Palm Tungsten E, ca t'interesse ? encore garantie 20Mois Message édité par pierrus5987 le 28-07-2004 à 19:48:01 |
boris le hachoir Transactions (0) | non thx |
pierrus5987 Transactions (0) | bonne vente |
boris le hachoir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA SP | vds phantasy star online 1&2 GC pal 50euros sur paris. |
Resident Evil 2 sur pc, le rendre un peu plus jolie ? | vend jeux game cube et xbox |
[VDS] game gear et jeux mega drive... | [VDS/ECH]RP] Smash Court Tennis 2 pro tournament ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Game Cube platinuim + resident evil sur paris |