|
Auteur | Sujet : [VDS] --- fini --- |
---|
sayanjin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:37:07 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | MDR!!! Quel c** ! je ne me suis plus souvenu que j'avais baissé les prix!
|
sayanjin Transactions (0) | ça marche, il faut qu'on convienne d'un RDV, en pm |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ok, RDV en mp |
beurdepaname Transactions (0) | Prenneur de la ms a 15 euros ok? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | C'est pas cher payé, mais vu qu'elle est nue, je suis OK à condition que tu viens la chercher à Drancy RER.
Message édité par jarod10 le 22-12-2006 à 00:53:19 |
beurdepaname Transactions (0) | J'habite a Sevran donc dès que j'ai ma psp ce qui ne saurait tarder je ferai un tour a Drancy garde la moi bien au chaud |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
|
beurdepaname Transactions (0) | je prendrai le RER et je serai a la gare direct |
edouard95 Transactions (0) | je serai interessé par un pad 360 en main propre sur drancy ce samedi |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:30:25 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | samedi? je suis à Drancy que dans la soirée.... |
beurdepaname Transactions (0) | ou dimanche en fait dès que j'ai ma psp je te la prend |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ben il faut etre sur... car dimanche il est possible que je sorte, enfin envoie moi ton numéro de tel par MP. |
beurdepaname Transactions (0) | J'aurai ma psp demain midi donc un rendez vous samedi dans la soirée mais pas trop tard non plus , vers les 7heures a la gare serait impec |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je suis en Province chez mes parents actuellement, et je ne rentre que samedi soir vers 21h en région parisienne.
|
beurdepaname Transactions (0) | ok ben dimanche c pa grave ou samedi si tu passe a sevran
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'attends ton numéro de tel. Enfin là, c'est trop tard, je pars de ma province, je n'ai plus de connexion Internet apres! |
edouard95 Transactions (0) | resalut, sinon pour la manette je serai à saint denis toute la semaine, on pourrai se voir dans la semaine ou le week end prochain, en tout cas je la prend sur et certain |
aureliens OupsssTransactions (1) | si la ms est pas prise , preneur a 15 euros chez toi a drancy Message édité par aureliens le 26-12-2006 à 14:25:45 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'étais tellement pressé par les fetes, que j'ai oublié de ramené la MS sur moi. Donc il faudra attendre lundi prochain. Désolé.
|
beurdepaname Transactions (0) | Je suis toujour ok pour la ms mais je ne te voyai pas connecter , j'ai acheté ma psp samedi donc tu peux l'avoir que lundi prochain? le Lundi 1 Janvier? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Me connecter où ? j'attendais ton tel pour qu'on s'arrange un RDV.
|
morbackx Transactions (0) | je prends la manette apres celui avant moi , si il se desiste |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ben il ne se désiste pas, mais comme pour beaucoup, c'est difficile de trouver un RDV. |
aureliens OupsssTransactions (1) | la carte ms est vendu ?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | beurdepaname va normalement me la prendre, question de RDV.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | "FF1 et 2" sur GBA est parti aujourd'hui à sayanjin . Rapide ! |
shingo2000 Transactions (0) | Est ce que le DOA4 pour Xbox 360 à 10 euros est toujours la? si oui je suis interessé pour un achat en mains propres à Paris.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ben oui, il est dispo. |
shingo2000 Transactions (0) | ah ok j'avais mal lu, j'ai cru que c'était la boite qui était HS. Je me retire prudemment! |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | C'est pourquoi je préfère insister sur la réponse, car beaucoup trop de gens survolent les descriptions Message édité par jarod10 le 30-12-2006 à 12:04:48 |
Inferno_1905 Transactions (0) | Je prend un Donkey Kong Jungle Beat.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Si tu veux en prendre un ce soir, je rentre de province, et j'arrive à Gare de l'Est à 19h30. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bonne transaction avec edouard95: un jeu Donkey Kong et un pad X360 de vendu. |
lapignouf Transactions (1) | Salut,
|
blender82 Transactions (21) | salut,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | je rpends shenmu a la suite a 15in |
blender82 Transactions (21) | et ba j'ai eu chaud |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Pour Shenmu, il est en tres bon état, mais je ne garantis pas que le boitier sarton le soit. A vérifier !
|
blender82 Transactions (21) | ok,no prob tu es d'ou pour du main propre? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je suis de Drancy (93) , mais mon matoss est chez mes vieux, à Troyes (10). |
Publicité | Posté le |