|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] FF7 sous blister rigide NEUF état parfait |
max-fx Transactions (26) | Salut à tous,
Message édité par max-fx le 01-06-2006 à 22:24:17 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:08:21 |
vegeta93 Transactions (0) | heu si sa peut t'aider je viens de vendre le mien 16euros donc a ce prix la tu vendras jamais jamais jamais |
max-fx Transactions (26) | put1 le boulet |
Inferno_1905 Transactions (0) | légèrement cher mais belle pièce bonne vente |
max-fx Transactions (26) | merci |
vegeta93 Transactions (0) | si si j'insiste jamais jamais jamais jamais jamais jamais......
|
max-fx Transactions (26) | on parie? au moins sur ebay ... |
bravo057 Transactions (0) |
|
vegeta93 Transactions (0) | http://jeux-video.search.ebay.fr/f [...] eNameZWLRS si j'étais un acheteur je vois pas pk je te l'acheterais a 120 euros au lieu de l'acheter a 20e en tres bon état lol mais bon bonne vente (de 4 ou 5 ans jusqu'a ce que tu sois obligé de le brader) quand meme |
RaWeL Polskä !Transactions (33) | T'es ouf toi 120, meme sur eBay tu le vendras pas, les jeux PS1 les plus chers sont les Sukoden et ils peuvent monter à 90 neuf sous blister car il sont très rares, mais FF7 tu l'achètes d'occaz à 15 voir 20 max mais pas 120 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:37:19 |
kazuki77 Transactions (0) | le must reste Valkyrie Profile sur Psone qui attends les 100euros sans probleme.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Vend le sur I-bèèèèèèh, ya plein de moutons et pigeons labas --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kreuvaitte Transactions (0) | L'eternel débat du Final Fantasy 7 ...
|
OFF-CENTER22 Transactions (0) |
zwoop Transactions (11) |
|
kreuvaitte Transactions (0) | Puis si t'achètes un jeu à ce prix là, tu le fais en connaissance de cause, donc je vois pas comment tu peux parler d'escroquerie...
|
kazuki77 Transactions (0) | " Enfin bon, certaines personnes semblent ne pas comprendre le principe de la collection, et c'est toujours les mêmes réflexions qui reviennent .. "
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
mitic Transactions (0) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | 120in c'est pour un carton de 12 ?!? |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (0) | je l'ai qq part ce jeux il vaut aussi cher ? --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
mitic Transactions (0) |
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (0) | c'est quoi l'argus pour ce jeux sous blister ? --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
mitic Transactions (0) |
|
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | je passe ici pour plussoyer ce que disent les partisants du >
Message cité 1 fois Message édité par boby jack le 14-06-2006 à 09:22:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | autant pour moi |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu trouves encore une boutique qui vend le même jeu, dans le même état, oui.
|
darkthunder Transactions (0) |
|
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | Oui, enfin je sais pas pourquoi vous discutez, il est libre de le vendre le prix qu'il veut |
mkclain Transactions (0) | bah là il est plutot libre de se le garder.......... |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | Il y en a qui se touchent le zizi quand même |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Le mien je me souviens je l'avais payé 4.95 ! |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (0) |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut !
Message édité par fxfxfxfx le 16-07-2006 à 14:45:48 |
cyberad Transactions (0) | moi je dis ouvre-le et joue
|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
heaven22 Transactions (0) |
|
lexus92 Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |