|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) A fermer merci |
game91 Transactions (7) | console vendu a Azwraith, transactin nikel Message cité 1 fois Message édité par game91 le 04-06-2008 à 19:52:44 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:21:00 |
Gg94440 Transactions (0) | Si t'as pas la boite de la console ni la facture moins de 300 € je pense... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | des jeux aussi ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
game91 Transactions (7) | non, pas de jeu |
game91 Transactions (7) | up |
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | moi a 280€ ça m interesse fdpin |
mugiwara Transactions (0) | 300€ aussi je pense
|
Gg94440 Transactions (0) | Pas de propale pendant une estim |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | il doit être harcelé par mp |
Gg94440 Transactions (0) | C'est clair ^^
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:41:19 |
shake06 Transactions (0) | sérieux, vous etes trop des pourris les gens lol. 280€, c'est presque la moitié que la console n'en vaut !
|
Angelmaster Transactions (7) | +1 Bande de Chacals --------------- |
Gg94440 Transactions (0) | A combien vous estimez une 60go avec boite et facture alors? |
Skymet Transactions (0) | Je viens d'acheter la mienne complète en boîte ayant peu servie (pack de sortie de la console 60Go comportant une manette) pour 400 €.
Message édité par Skymet le 27-05-2008 à 02:04:38 --------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
chiyo Transactions (28) | je l'estime à 10 € si tu passes en vente contacte moi, bah oue la boîte ça vaut cher ! |
titan28 Transactions (15) | mdr la lache pas moins de 350 euros essaie de trouver deux jeux et comme ca tu peux la vendre 450 euros bon courage la bande de chacal rode |
game91 Transactions (7) | merci pour toute ces estims (meme les chacals lol)
|
game91 Transactions (7) | up
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | tu es d'ou pour le test |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je suis à Saint-Denis ou Stains en ce moment, si tu n'habites pas trop loin de Paris je peux me déplacer pour tester la console chez toi directement. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | je suis dans le 91, a athis mons |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est quel RER ? et surtout quelle zone ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | rer c zone 4
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ah mince j'ai la 3 maximum.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | non desolé, ca me fait loin, si tu as l'occasion de passer n'hesite pas |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah la je vois avec un pote si on peut y aller avec sa voiture. Tu serais libre vendredi soir ou samedi en apres-midi, voire même dimanche ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | oui, c'est normalement possible se week end, je te tiens au courant, apres je peux te faire des videos, comme ca tu pourras voir quelle fonctionne |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Euh, bah si je me déplace je verrai directement sur place donc pas besoin de faire des vidéos.
game91 Transactions (7) | pour la facture ca va etre chaud, apres j'attends ta reponse demain et on voit ca en MP
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
Scoup Transactions (0) | Je prends à ton prix en MP sur Paris si ça redevenait possible !
|
game91 Transactions (7) | je vois aujourd'hui avec sebastininounet et je te tiens au jus |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Salut, on peut passer dimanche vers 19h en voiture, dis moi si ça t'arrange ou pas ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | je sais pas trop, j'ai scoop qui me la prend demain, donc je voit avec lui et je te tiens au courant |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Oki tant pis, bonne vente. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
game91 Transactions (7) | up, desistement de scoup qui ses prit une 40 go au magasin |
ange_djnico Transactions (0) | je veux bien la prendre à 330 € aujourd'hui en mp (je suis au métro 4 chemin auberviliers). |
game91 Transactions (7) | salut, non je reste a 350, je voulais la vendre 400 euros, mais vu quel est rayer je la laisse a 350 ( histoire au preneur d'avoir une marge pour pouvoir changer la coque -20euros-) si tu es ok, tu peux venir la tester dans le 91, mais il n'y a aucun soucis de fonctionnement, et je viens juste de prendre la demo de ironman sur le online |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal
Message édité par drosopod le 01-06-2008 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |