|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Enorme LOT DS tank (photos inside !) |
zoidberg92 Transactions (1) | Bonjour,
- flashée (donc capable de lire les homebrews DS directement, sans appareillage supplémentaire), quelques micro-rayures sur l'écran tactile (visibles seulement à la lumière, mais on ne les sent pas lorsqu'on glisse le stylet dessus)
- flashée avec le dernier firmware disponible
- marque Transcend avec garantie fournie
- se branche sur un port USB2 (mais compatible avec USB1)
- sangles élastiques pour maintenir la DS en place
- le chargeur officiel + un chargeur Big Ben
- Manuel pour mettre à jour le firmware de la supercard
- client MSN (parfaitement fonctionnel)
Message édité par zoidberg92 le 27-06-2006 à 19:04:27 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:22:27 |
zoidberg92 Transactions (1) | up |
enerico1 Transactions (0) | slt
|
beurdepaname Transactions (0) | Bonjour je suis sur paris et ton lot m'interesse vachement beaucoup lol |
zoidberg92 Transactions (1) | Enerico -> c'est noté.
|
beurdepaname Transactions (0) | okay je laisse 180 eurso ca fait un peu trop surtout pour une ds avec pixel mort |
zoidberg92 Transactions (1) | C'est noté (et up au passage) |
chrysalis Transactions (0) | propal à 150 fdpin ? |
zoidberg92 Transactions (1) | Je note ta propal chrysalid, mais je ne compte pas la baisser pour le moment (surement courant de semaine prochaine, lors du prochain coup de fil angoissé de mon banquier) |
Ala540 Transactions (1) | je suis peut-être interessé et je suis dans le 78 également...se serait plus vers 170euro que je serais interessé quand même mais j'atend des photos .. Message édité par Ala540 le 27-06-2006 à 14:43:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:42:04 |
zoidberg92 Transactions (1) | Je fais les photos en même temps que je poste
|
beurdepaname Transactions (0) | un peu lol j'attend les photos avec impatience |
zoidberg92 Transactions (1) | up (ajout des photos) |
beurdepaname Transactions (0) | zoidberg92 je prend ton lot a 125 euros sur paris demain a n'importe quelle heure
|
zoidberg92 Transactions (1) | Désolé beurdepaname mais 125 c'est bien en dessous de mon prix de non-vente j'attends de voir les réponses de chrysalis et ala540 et j'aviserai à ce moment la. |
beurdepaname Transactions (0) | ok merci pti up comme meme pour un très bon lot que j'aimerai bien avoir |
zoidberg92 Transactions (1) | Tu es bien urbain (et non ce n'est pas un up, c'est pas de ma faute si mes acheteurs potentiels sont polis hein, je leur réponds ) |
Ala540 Transactions (1) | Si ca peut arranger beurdepanam je peux prendre juste la ds, la sacoche, la deuxieme batterie,les chargeurs, les stylet et le jeux:D... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possibilité d'échange contre |
MeteK Transactions (11) | je prends ta supercard si tu vends séparement |
zoidberg92 Transactions (1) | ala540 -> enerico est prioritaire pour le lot supercard Par contre, le jeu gratuit, c'est uniquement pour le lot complet hein ^^
|
beurdepaname Transactions (0) | ah oui ala540 je veux bien qu'on se donne un rendez vous sur paris et que tu prend la ds et moi le pack supercard
|
Ala540 Transactions (1) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possibilité d'échange?
|
beurdepaname Transactions (0) | Moi je veux bien le lot complet mais mon prix ne te convient pas
|
beurdepaname Transactions (0) | Parce sinon quelqu'un va t'acheter le tout et revendre la supercard ou la ds séparement |
Ala540 Transactions (1) | beuredepanam tu n'as qu'à acheter le lot moi je te racheterais ce que j'ai dit au par avant ... Message édité par Ala540 le 27-06-2006 à 19:51:04 |
beurdepaname Transactions (0) | on fait comme ca? |
Ala540 Transactions (1) | Ba si tu prends le lot je serais là pour reprendre ce que j'ai dit plus haut ... |
beurdepaname Transactions (0) | Offre a 150 euros en mp sur paris |
zoidberg92 Transactions (1) | Si eventuellement je vends a 150 sur paris (pas encore sûr ^^), ca na sera pas avant vendredi soir
|
beurdepaname Transactions (0) | zoidberg tout dépend du jeux offert avec si c'est mario kart je te prend le tout a 155 sur paris demain aprem ou donne moi un prix parcequ'il me faut une ds pour les vacsss |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
chrysalis Transactions (0) | Autre propal 160 fdpin ? |
zoidberg92 Transactions (1) | eloyan -> merci de ta propal, mais je prefere des especes sonnantes et trébuchantes
|
zoidberg92 Transactions (1) | yup! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je te laisse mon lecteur mp3, mes jeux et manettes gamecube, mes jeux pc et quelques films en dvd et meme mes accessoires ipod. |
applebee's Transactions (0) | Qu'est ce que tu recherche a échanger ? |
fred_div91 Transactions (1) | salut,
|
chrysalis Transactions (0) | ok, on dit 165 fdpin ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |