|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Énorme vente de collection |
alex_hardware Transactions (4) | Et voilà, je vends ma collection. Allez y les vautours, servez vous Message édité par alex_hardware le 23-06-2005 à 12:15:37 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:16:55 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | preneur de Message édité par Mayonaise le 21-06-2005 à 11:46:36 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Preneur de Harvest Moon Game Cube 20 in ? |
alex_hardware Transactions (4) | Evilokin -> 21 in
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Ca roole, --> MP. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans la banlieue sud mais carte orange 2zone powaaa! à combien tu me ferai ce petit lot si je prend sur place?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
alex_hardware Transactions (4) | Evilokin -> Sur Console Fan, un gars est intéressé par le jeu dans le lot, ce qui m'arrange un poil plus. Je te tiens au courant
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je pensais plus à 230. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
alex_hardware Transactions (4) | 240, tu m'empalles |
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | salut je suis intéressé par tes jeux N64,
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:53:15 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok à 240, faudrait regarder si le jeu de peche est anglais ou jap car le monde de la peche est tres subtile si on comprend pas.
Message édité par Mayonaise le 21-06-2005 à 13:05:21 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
alex_hardware Transactions (4) | La canne à pêche est bien l'officiel Sega oui
|
maxicrash Transactions (14) | combien la nes fdpin sans les jeux ?
|
alex_hardware Transactions (4) | Je ne l'a vends qu'avec les jeux |
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | et bien marché conclu alors |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
alex_hardware Transactions (4) | Frosty, j'vais t'envoyer la photo des jeux parce qu'ils ne sont pas en état formidable, j'voudrais pas que t'ai des envies de meurtre en les recevant
|
maxicrash Transactions (14) | les nes anciennes clignotent dès que tu mets une cartouche et que tu allumes la console, ta console passe ts les jeux sans problèmes, ils sont reconnues de suite ? combien le lot fdpin alors pour la nes ? |
alex_hardware Transactions (4) | Je n'ai pas eu de problème non
|
beb-sega Transactions (0) | je serais interessé par:
--------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
alex_hardware Transactions (4) | Oki pour Beatmania, faut juste fixer un prix Sakura est en jap, il n'est jamais sorti hors du japon
|
beb-sega Transactions (0) | c est ce que je pensais, donc ca passera pas sur la mienne
--------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
alex_hardware Transactions (4) | Oui le reste est PAL
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon état le Kula World (boite+notice+CD) ?
|
beb-sega Transactions (0) | 65in ? --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
alex_hardware Transactions (4) | 68
|
beb-sega Transactions (0) | va pour 68
alex_hardware Transactions (4) | nope, juste les bongos |
beb-sega Transactions (0) | en meme temps j en ai deja 2
alex_hardware Transactions (4) | 85 |
beb-sega Transactions (0) | top la ca marche pour moi on peux passer en MP si t es ok (je verrai ca en rentrant du boulot)
alex_hardware Transactions (4) | Sud de Paris j't'envoie mon adresse et je te réserve les jeux |
alex_hardware Transactions (4) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 23:30:14 la nes est dispo ? ou vendue ? |
alex_hardware Transactions (4) | Pas encore vendu, j'attends la réponse de maxicrash. T'es deuxième sur la liste |
alex_hardware Transactions (4) | Foule de mps envoyés
|
alex_hardware Transactions (4) | Maj des jeux réservés |
beb-sega Transactions (0) | lol tu t es trompé c est le beatmania que je prend, pas le multitab Message édité par beb-sega le 22-06-2005 à 10:23:44 --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
maxicrash Transactions (14) | 35 fdpin pour la nes et je prends --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
alex_hardware Transactions (4) | Beb -> Je corrige
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |