|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Que du Zelda ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Continuez cette collection pour moi serai un gouffre donc je décide de me séparez une partie de mes jeux zelda
Message édité par nicquehen le 25-03-2010 à 16:00:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:46:36 |
ganon29 Transactions (4) | Salut, j'suis intéressé par Oracle of Age et Link's Awakening DX !
Message cité 1 fois Message édité par ganon29 le 12-07-2009 à 13:55:50 |
vesuve84 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | arf
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
vesuve84 Transactions (0) | Je comprends
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 17:02:29 |
ganon29 Transactions (4) | Ok, dommage que tu sois pas de Vannes...
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je me suis trompé en effet y'a pas de notice ! (edit ! )
Message édité par nicquehen le 13-07-2009 à 13:16:01 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Possibilité d'echange contre volant g25 ajout d'€ selon le lot souhaité ou inversement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Message édité par nicquehen le 25-07-2009 à 16:59:25 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai une dreamcast non jaunie en bon etat de fonctionnement, par contre la boite est tres abimé si ca t'interesse (avec ses cables, sa manette et soul calibur en loose) --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Sa m'embete un peu c'est pour une collection . Message édité par nicquehen le 25-07-2009 à 20:28:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Vente flash sur le lot entier jusqu'a mardi minuit --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon propal a 35in pour le Zelda twilight princess --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
djtotofr Transactions (22) | je te prend celui sur ds + links awakening,, 37in ? Message édité par djtotofr le 31-07-2009 à 21:03:31 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | kord007 : oui dommage --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
djtotofr Transactions (22) | j ai une dream en boite, combien tu achete ca? voir si un echange est fesable |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Donnes moi plus de détail sur la dreamcast notamment sur l'état de la console de la boite , si elle est complète comme d'origine (notice, cale...) Message édité par nicquehen le 01-08-2009 à 11:26:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | bon bah dans ces ca la 40in pour zelada twi.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | up --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non pas ok mais on ne sait jamais si un jour je baisse --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | ouais enfin bon dans 1 moi j'aurais peut être trouvé dans la boutique du coin (même si j'aime pas le mec labas)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |